Billy Budd a écrit:Hello
cit Yuth:je suis content de voir que je commence à faire des émules sur le 1/700 et sur les navires nippons
Ah bravo !!
Tu as raison mon Billy , mais tu as vu beaucoup de HOOD sur ce Forum
Billy Budd a écrit:Hello
cit Yuth:je suis content de voir que je commence à faire des émules sur le 1/700 et sur les navires nippons
Ah bravo !!
Yuth a écrit:j'ai justement en projet de le faire le Hood justement
et faudra que j'essaye de faire des photos de mon Prince of Wales (au 1/350) pour toi billy
Yuth a écrit:FlashBoat a écrit:Salut Mike, salut Billy
Ah le transporteur, film culte Sa m'a fait mal quand méme quand ils ont explosé la BM
Et bien moi j'ai eu des € et ceci :
Maquette a monter du Croiseur Lourd Japonais Suzuya au 1/700 de chez Tamiya pour aller avec mon Jean-Bart et mon New-Jersey
héhé
je suis content de voir que je commence à faire des émules sur le 1/700 et sur les navires nippons
par contre faudra que tu fasses attention et ne te fies pas aux photos
en temps de guerre les hydravions étaient peints en verts et en blanc cassé, de plus, ces croiseurs n'ont jamais embraqué plus d'un hydravion à la fois.
Fabien L a écrit:Yuth a écrit:j'ai justement en projet de le faire le Hood justement
et faudra que j'essaye de faire des photos de mon Prince of Wales (au 1/350) pour toi billy
... Ca m'plairait bien aussi le POW ! Hein Billy
Fabien L a écrit:Eh bien figure toi Cher Flashboat, que dans la maquette Tamiya au 1/350 quelle ne fut pas ma surprise de trouver également un ti piti bombardier japonais... pour mettre en situation comme qui dirait !
Ils ont le sens de la plaisanterie ces Japonais !
Fabien
Fabien L a écrit:... Mais qui lui offre tout ca ???
...
C'est louche !