La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La tournée du pere Noel est commencée.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Flash
LA VEILLE
Eric68
guillemaut CapCoeurdemiel
nathan07259
Billy Budd
10 participants

descriptionLa tournée du pere Noel est commencée. EmptyLa tournée du pere Noel est commencée.

more_horiz
Hello
C'est parti! mon premier cadeau ce Noel:
La tournée du pere Noel est commencée. SDC10088
Oh mais que vois-je un Brig Anglais, encore un Anglais !!!
C'est mon Canard qui va etre content !!
En son honneur je le Baptise Pen-DUCK IV
Bisous mon Canard

NEVER SPIT IN THE WIND

descriptionLa tournée du pere Noel est commencée. EmptyRe: La tournée du pere Noel est commencée.

more_horiz
hello
c'est quoi Mke, ma "caisse a outils" ?
over

NEVER SPIT IN THE WIND

descriptionLa tournée du pere Noel est commencée. EmptyRe: La tournée du pere Noel est commencée.

more_horiz
Hello
citation:(certainement ancienne)....
Oh oui Mike, au moins 60 ans, de ma grand-mere.
Pour le titre du Brig a changer je peux le faire moi meme ?
Over

NEVER SPIT IN THE WIND

more_horiz
Ok no problem Mike
over

NEVER SPIT IN THE WIND

more_horiz
Suite de la tournée,
La tournée du pere Noel est commencée. SDC10104

cheers cheers cheers santa

NEVER SPIT IN THE WIND

more_horiz
Sympa l'encyclopedie!

more_horiz
slut, ben oui !!! ça fait "baver" !!!! de voir ce beau livre

amicalement herve

maquettistement Hervé

La tournée du pere Noel est commencée. Snooze10
La tournée du pere Noel est commencée. Flag0110La tournée du pere Noel est commencée. Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
Hello
en effet elle est d'occasion, le Papa noel me l'a livrée ce matin, edition 1971. Précieux et tres utile apparament. Je ne connaissais pas. santa

NEVER SPIT IN THE WIND

more_horiz
Toi non plus

NEVER SPIT IN THE WIND

more_horiz
ohh des ca ! ca ! ca ! do !! dooooooooo

more_horiz
Bonjour a tous et Joyeux Noel
Je pense que j'ai été un gentil garçon si j'en crois ce que j'ai touvé au pied du sapin, ce matin !
Merci a la Mère Noel !! TOUS MES REVES D'ENFANCE !!

La tournée du pere Noel est commencée. SDC10120
La tournée du pere Noel est commencée. SDC10121

Avant on m'appelait Mr MP (mille projets) maintenant ce sera Mr DMP
@+

NEVER SPIT IN THE WIND

more_horiz
salut Doc !

il y as au moins trois maquettes que j'ai faites !souvenirs souvenir!!!!et au fait se sont trois maquettes d'une marque Anglaise!!!!devine les quelles!
tu as dus être très sage mon billy!!

a plus
la veille

Dernière édition par LA VEILLE le Jeu 25 Déc 2008, 11:17, édité 1 fois

more_horiz
Super tout ça billy tu as de quoi t'occupé!

more_horiz
Salut Billy,

Ah ce sont de chouettes cadeaux que tu as eu sourire J'adore le Lancaster, vu la taille de la boite, c'est du 72éme nan? Very Happy

more_horiz
Salut Billy, la mère noêl a décidé de te faire bosser jour et nuit ! Very Happy
Et ce Curti chouette, non ?
Joyeux NOÊL à TOUS et TOUTES.
Lafleur santa rendeer

more_horiz
Hello Flash, oui 1/72
Hello Lafleur, le curti a l'air bien je l'ai seulement parcouru, quand a me faire bosser jour et nuit... je pense surtout a la nuit, mate
La tournée du pere Noel est commencée. Mostbeautiful
c'est peut etre pour que je l"embete" moins la nuit ?
Vois pas clown

NEVER SPIT IN THE WIND

more_horiz
Eh l'ami ! En plus d'être terrrriblement gâté (ou gâteux !) par la Mère Nowelle je vois avec un plaisir non dissimulé que tu fais aussi dans les navions ! (Mon sujet de prédilection quand même !)
Pourrais-tu rlututu, nous montrer quelques unes de tes oeuvres ?

Le Striling : Tout un symbole : J'avais offert à ma Mère pour le 06 juin un diorama représentant de départ des renforts parachutistes anglais à l'aube du 06 juin avec pour signature :
"A ceux qui ont donné leur vie pour me rendre la liberté !"

Ma mère née en Normandie à connut le débarquement et se souviens très bien de ces libérateurs !

Voilà mais je m'égare (du Nord) ...
Bien à vous
Fabien

more_horiz
Hello Mike
tu parles sage, moi mes 2 corvettes Snowberry, pour mon pére qui nous a quitté a cette période, et qui en a bavé en Atlantique Nord pour que nous soyons libres aujourd'hui
merci a lui Sad

Bon treve de ... et vous les copains on les voit quand vos NOWELS !!!!

NEVER SPIT IN THE WIND

more_horiz
Salut Mike, salut Billy

Ah le transporteur, film culte Very Happy Sa m'a fait mal quand méme quand ils ont explosé la BM Sad

Et bien moi j'ai eu des € et ceci :

La tournée du pere Noel est commencée. Img1427

La tournée du pere Noel est commencée. T31343-4b

La tournée du pere Noel est commencée. T31343-3b

La tournée du pere Noel est commencée. T31343-5b

Maquette a monter du Croiseur Lourd Japonais Suzuya au 1/700 de chez Tamiya pour aller avec mon Jean-Bart et mon New-Jersey Very Happy

more_horiz
Et il y a encore de la famille a reçevoir dans la semaine Wink

more_horiz
donc encore des cadeaux ? Wink

more_horiz
Eric68 a écrit:
donc encore des cadeaux ? Wink

Hé ouais lol!

more_horiz
Mon cher Ancien, nous avons au moins un point commun ... : LES MARRONS GLACÉS !!! Very Happy

Bonne dégustation, de mon côté, j'ai déjà fini ma boite Embarassed

Encore tous mes voeux à tous !
Fabien

more_horiz
FlashBoat a écrit:
Salut Mike, salut Billy

Ah le transporteur, film culte Very Happy Sa m'a fait mal quand méme quand ils ont explosé la BM Sad

Et bien moi j'ai eu des € et ceci :

La tournée du pere Noel est commencée. Img1427

La tournée du pere Noel est commencée. T31343-4b

La tournée du pere Noel est commencée. T31343-3b

La tournée du pere Noel est commencée. T31343-5b

Maquette a monter du Croiseur Lourd Japonais Suzuya au 1/700 de chez Tamiya pour aller avec mon Jean-Bart et mon New-Jersey Very Happy

héhé sourire
je suis content de voir que je commence à faire des émules sur le 1/700 et sur les navires nippons Wink

par contre faudra que tu fasses attention et ne te fies pas aux photos sourire
en temps de guerre les hydravions étaient peints en verts et en blanc cassé, de plus, ces croiseurs n'ont jamais embraqué plus d'un hydravion à la fois.

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Hello
cit Yuth:je suis content de voir que je commence à faire des émules sur le 1/700 et sur les navires nippons

Ah bravo !!

La tournée du pere Noel est commencée. 800px-British-White-Ensign-1707_svg
clown lol! clown lol! clown lol!

NEVER SPIT IN THE WIND

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: