Bonjour à tous,
Un petit message pour vous tenir au courant de l'évolution, certes lente,
de mon SotS.
En ce qui concerne la peinture des œuvres-vives : petit retard car je n'ai plus de peinture.
J'ai cherché dans 3 boutiques parisiennes, et aucunes n'avaient en stock :twisted: le pot de chez "Aqueous Hobby Color" : la couleur "Off White" référence H21, ce qui fait que j'ai été obligé de la commander Vendredi dernier par Internet, pour la recevoir, je l'espère, Mercredi prochain (eh oui ! il y a le Lundi de Pâques férié, ce qui est normal).
Pendant ce temps, j'ai monté les préceintes supérieures sur les 2 côtés. :bball:
Voici quelques photos :
- Détail sur la proue Bâbord : Photo DSCN1258 :
- Même endroit vue sous un autre angle : Photo DSCN1259 :
- Les préceintes au centre : Photo DSCN1260 :
- Vue de la poupe : Photo DSCN1261 :
- Vue générale Bâbord : Photo DSCN1262 :
- Vue générale Tribord : Photo DSCN 1263 :
- Détail de la proue Tribord : Photo DSCN 1264 :
- Vue centrale : Photo DSCN 1265 :
- Vue de la poupe : Photo DSCN 1266 :
- Détail de la poupe (la préceinte n'est pas totalement terminée) : Photo DSCN 1267 :
- Vue de la proue, où je me suis fait piégé car les 2 préceintes n'étaient pas au même niveau, d'où décollage et réajustement sans tout décaler : Photo DSCN 1268 :PS : ne pas tenir compte du fouillis "organisé" du bureau ! Ce n'est qu'une question de place !!!
Voilà où j'en suis et j'attaque le deuxième rang, inférieur, des préceintes. Tant pis ! je ferai attention quand le passerai la deuxième couche de peinture blanche,
en protégeant avec du scotch, mais assez de "poireauter" !!! :twisted:
Bonne soirée à tous.
Amitiés.
Bertrand.