En page 5 de mon blog 2 animations si ça t’intéresse je te documente
Pas trouvé ton blog, j'ai mal cherché ?
Je cherche un fumigène, mais pas pour la cheminée, mais un vrai fumigène, pour cacher le bateau Les émetteurs étaient placés à la poupe et ça crachait très fort ...
Patrick Dans Forum Arsenal coques grises Pour les fumigènes de poupe j'avais chercher un moment ,mais je n'avais pas trouver de fumée noire
François Pour les fumigènes de cheminée ,j'en ai implanter 2 , Tu peux trouver chez CAP MAQUETTE Petit tube de 10 m/m de Dia .Lg environ 50 m/m Facile à mettre en place ,tu remplis le tube d'un peu de produit fumigène ,tu branches les fils électrique et hop ça fume Pour ma part je commande ON/OFF via un interrupteur à accrochage ,près du palonnier du gouvernail ( Barre à droite maxi ON de nouveau barre à droite maxi OFF )
Bonsoir J'arrive un peu tard mais ton JB est bien partie, pour ma part j'avais fait la cheminé et les tourelles de la même façon que toi et je pense que c'est une bonne méthode pour avoir les forme particulières de la cheminé.
Félicitation pour ta maquette vivement la suite bon courage à toi.
François, tu peux déjà être fier de ton boulot de reprise et ta "vieille "coque elle n'est pas mal du tout.
Quand ce sera fini tu aura un bel ensemble, quant au bulbe, dans l'eau, ça ne se verra pas et il doit bien y avoir un moyen d'en mouler un en plastique à rapporter sur l'étrave ?
bonsoir merci pour vos encouragements mon Jean Bart est en stand by en ce moment, mais étant en vacances je vais sans doute m'y remettre un peu Fox en ce qui concerne le bulbe que je n'ai pas fait ce n'est pas un bulbe d'étrave mais un bulbe le long de la coque, ça serai trop compliqué de la modifié c'est pour ça que la coque restera comme ça la seule chose que je vais devoir modifié c'est les arbres d'hélices leur sortie est trop incliné il me faudra enlever les chaises et les tubes et tout repositionner correctement
Mea culpa, je pensais que François parlais d'un bulbe à l'étrave, un peu genre cuirassés japonais. Pour les bulge latéraux, je comprends que ça ne donne pas envie de reprendre l'ensemble !
Nous avons 13325 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pezzutti patrickNos membres ont posté un total de 625615 messagesdans 28515 sujets