Merci à vous, Jérôme, D645 et BROMURE pour vos messages
jerome v a écrit: c'est tout ce que j'aime cheers
Merci Jérôme, c'est parce-que nous avons des préférences communes pour les sujets maritimes et aériens
D645 a écrit: merci pour toutes ces photos sous tous les angles...
Justement pour les photos voici comment j'ai aménagé "le studio"
C'était l'occasion de dépoussiérer ma table de ping-pong, je trouve que ça se prête bien aux prises de vues pour simuler un semblant de ciel et mer
D645 a écrit: J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre ton montage, et j'espère que tu as pris du plaisir à développer cette jolie frégate.
Oui c'était plaisant de développer cette frégate et je voudrais faire une sorte
d'auto-critique J'ai appris beaucoup de choses sur ce forum à travers vos messages et sans ça, ma frégate serait certainement toujours au fond de la boîte
J'ai fait des erreurs: lancer la construction sans documentation précise, à quelle époque et quelle configuration, le manque de photos pour la période 1990-1992
Des détails comme les pales du Lynx que j'avais laissé droites... etc, bref vous m'avez aidé à redresser la situation et j'ai encore à apprendre
Pour les futures réalisations j'aimerais bien construire un bâtiment de soutient logistique ou pétrolier ravitailleur (Rhin Durance meuse Jules Verne...) des navires que l'on ne voit pas sauf la Seine ou Saône de Heller
La solution c'est le scratch, mais là il faut des plans précis et détaillés et avoir le coup de main de notre ami Nico
Merci
orionv pour ton message que je viens de recevoir
Amitié