La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

NORATLAS - Heller au 1/72

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Pierre66
bluewing
yann
filminiature
Lostiznaos
Deliomirr
Vieux gabier
chienjaune
miel
pat
BROMURE
dewoitine
16 participants

descriptionNORATLAS - Heller au 1/72 - Page 3 EmptyRe: NORATLAS - Heller au 1/72

more_horiz
Pour avoir mis mes liens sur ton sujet après réflexion (tardive) j'aurais pu les envoyer en mp Wink

descriptionNORATLAS - Heller au 1/72 - Page 3 EmptyRe: NORATLAS - Heller au 1/72

more_horiz
pascal 94 a écrit:
Pour avoir mis mes liens sur ton sujet après réflexion (tardive) j'aurais pu les envoyer en mp  Wink

Pas de pb Pascal, cela ne me dérange pas du tout dors tranquille Very Happy Very Happy Very Happy

Serge Wink

more_horiz
Superbe maquette, vraiment magnifique!
J'ai souvent pris ce superbe avion à Madagascar à la fin des années 60, la peinture était elle aussi alu à l'époque. To dio me plait beaucoup...
Pascal

more_horiz
Merci PascalB pour ton message

Je n'ai jamais volé à bord d'un Noratlas, mais j'ai eu plusieurs messages de gars qui ont eu l'occasion comme toi de le prendre
et ils en ont gardé des souvenirs inoubliables

Salutations amicales

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: