Bonjour à tous et à toutes,
Bon je vois vous êtes impatient, mais soyez indulgent, mon décors n'est pas terminé il me manque des réhauts de peinture des petites touches par çi par là, encore deux ou trois jours de travail.
Ensuite j'ai des retouches sur les rênes du cheval qui seront blanche et bleue.
La figurine a été fixé sur son socle il s'agit d'un bois de palissandre teinté
Les petites fleurs sont réalisées à la main en partant de cosse d'herbes sauvages pour les pétales et de brin de mousse pour les feuilles le tout monté sur un fil de cuivre collé à la cyano.
Le tube est un bout de cathéter sur une extrémité j'ai monté une petite perle pour ne pas collé mes fleurs sur le tube plastique.
Vue de dos, les petits bambous c'est encore de la "récup".
On distingue bien l'emblème de Toyotomi.
Son gundaï à la main cet éventail en bois servait à transmettre les ordres mais aussi à protéger le visage contre les flèches.
Une petite vue du dessus vous donne l'ensemble de la pièce. Le titre sur le socle n'est pas encore posé.
Voilà une pièce pas du tout, mais pas du tout facile à réaliser (depuis octobre 2013) il me reste des petits détails à terminer et enfin ce sera fini. Mais déjà j'ai un chevalier en 54mm. qui se prépare je ne vous en dit pas plus la suite ? au prochain épisode..
A bientôt dans de nouvelles aventures.