j'ouvre ce post pour vous montrer un truc que j'ai trouver un dimanche au marché aux puces
bien sur il n’était pas dans cet état ,la coque etait presque finie mais les deux bordés monté sans aucun ponçage entre les deux et les clous du premier
ressortaient sous le second
a mon grand regret et a celui de mon tonton qui a participé a ce sauvetage on n'a pas pu conserver a coque vernie , un pot de 1 kg de mastic a servi a mettre ce machin en forme
voila comment on l'a trouvé
apres quelques heures de ponçage et de jurons
voila le resultat
il est vrai qu'il n'est pas parfait !!! mais il y avait tant de choses a reprendre que l'on a fait l'impasse sur certain détails
a vous pour vos com et ne vous gênez pas vous savez que je ne me fâche pas
Bisous bisous
Line
bien sur il n’était pas dans cet état ,la coque etait presque finie mais les deux bordés monté sans aucun ponçage entre les deux et les clous du premier
ressortaient sous le second
a mon grand regret et a celui de mon tonton qui a participé a ce sauvetage on n'a pas pu conserver a coque vernie , un pot de 1 kg de mastic a servi a mettre ce machin en forme
voila comment on l'a trouvé
apres quelques heures de ponçage et de jurons
voila le resultat
il est vrai qu'il n'est pas parfait !!! mais il y avait tant de choses a reprendre que l'on a fait l'impasse sur certain détails
a vous pour vos com et ne vous gênez pas vous savez que je ne me fâche pas
Bisous bisous
Line