La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Navires de guerre [Lego] de Lokky

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
olivier2a
JF35
patdxfr
BROMURE
jacques13
naga13
pcd
rmodel10
miel
romilly
jeanbauduen
Lokky
16 participants

descriptionNavires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 EmptyRe: Navires de guerre [Lego] de Lokky

more_horiz
Superbe.

Merci, ça m'a donné l'opportunité de consulter ce sujet très étonnant sur ces superbes réalisations en Lego.
J'avais eu l'occasion de tomber sur un spectaculaire Yamato en Lego qui avait attiré mon attention (on se demande pourquoi !) mais il y a du très très beau sur ces pages.

Allez je ne résiste pas à glisser ce Yamato Lego en espérant que vous pardonnerez ce parti pris délibéré !

Amitiés

Olivier

Navires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 Yamato10

descriptionNavires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 EmptyRe: Navires de guerre [Lego] de Lokky

more_horiz
Démat
Cela ne doit pas être évident à monter sunny 

more_horiz
C'est tout beau Wink 

more_horiz
:bball: Bravo a toutes ces beau monuments, c'est du très beau travail, l'autre jour le même en allumettes:lol!  Amitiés Bernard:

more_horiz
j'avais déja vu un Yamato en lego, mais jamais rien du gabarit de ce PA...

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
C'est une œuvre gigantesque Laughing 

more_horiz
Voici le dernier modele lego qui m'ai impressioné, il s'agit de USS Missouri BB63 fait a l'echelle des figurines LEGO (1/45), je pense que c'est la meme echelle que le yamato publié par Olivier2a.

Navires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 13903210

Navires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 13903211

Navires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 13903212

Navires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 13903213

Navires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 13903214

Navires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 13903215

Navires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 13903216

Navires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 13903218

Navires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 13903219

Navires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 13903220

Navires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 13903221

Navires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 13903222

Navires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 13903223

Navires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 13903224

Navires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 13903226

Navires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 13903227

Navires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 13903228

Navires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 13903229

Navires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 13903230

voila, recupérez votre langue qui traine au sol...

Navires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 Sig

more_horiz
Géant et génial !!!
Merci pour ces photos.

Amitiés

Olivier

Navires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 500__c10

more_horiz
Moi perso je creer en ce moment plusieurs modèles en échelle réduite, je reproduit la marine française moderne en micro-échelle et aussi à l'échelle 1/130.
je viens de terminer en micro-échelle :

SNA Casabianca
FDA Forbin
FREEM Aquitaine
BPC Mistral

je viens donc de les terminer en format informatique et vais commander les pièces dès le mois prochain.

Navires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 Flotte10

more_horiz
Bonjour bien belle réalisation. Amitié

more_horiz
Bonjour  Very Happy 
MAGNIFIQUE
Amitié

Navires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 Mini_150204011243930634 Navires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 Mini_150204011343833206 Navires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 Mini_150204011451507625 Navires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 Mini_150204011608555833
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Démat
Impressionnant et très bien fait!  sunny 

more_horiz
Pas mal du tout et très réaliste Wink 

more_horiz
Pour répondre a baboune et si j'ai bien traduitde l'anglais il ferait plus de 70 000 briques de LEGO ce modèle.... 6.1 m de long et 0.8 m de large...
J'ai beau m'améliorer au niveau de la construction de mes coques grises je suis pas au niveau de cet artiste.

derniere création le SMS König de la premiere guerre mondiale.

Navires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 Sms_ko10

Navires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 Sms_ko10

more_horiz
Dernier né de mon chantier naval, le destroyer japonais Yukikaze, echelle 1/100

Navires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 <a href=Navires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 Y0210" />

Navires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 <a href=Navires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 Y0310" />

Navires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 <a href=Navires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 Y0510" />

Navires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 <a href=Navires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 Y0610" />

Navires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 <a href=Navires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 Y0910" />

more_horiz
Je vous présente aussi une petite flotte de porte-avions japonais, composée de l'Hiryu, de l'Akagi et du Soryu. Pour l'échelle je dirai ( et oui pas tres sur de moi) du 1/200.

Navires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 <a href=Navires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 Flotte10" />

Navires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 <a href=Navires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 Flotte11" />

Navires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 <a href=Navires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 Flotte12" />

Navires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 <a href=Navires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 Flotte13" />

Navires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 <a href=Navires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 Flotte10" />

Navires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 <a href=Navires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 Flotte14" />

Navires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 <a href=Navires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 Flotte11" />

more_horiz
Bonsoir,

Toujours aussi bluffant tes simulations 3D lego de ces navires.
Beau travail. Je suis fan.

Amitiés

Navires de guerre [Lego] de Lokky - Page 2 500__c10

more_horiz
C'est chouette ça Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: