Une de mes nombreuses passions est et sera toujours la constructon en mode realiste de navires en LEGO.
Je me permets d'éssayer de partager ma passion de la brique plastique avec vous.
je vous montrerai quelques une de mes créations mais aussi certaines de veritables artistes de la brique plastique.
Eux travaillent à l'echelle des minifig :
Pour ma part je travaille a une echelle plus petite, car je suis moins talentueux et surtout je n'ai pas assez de €€€€€€€ car leurs modeles doivent valoir une fortune en pieces detachées.
Mais je suis quand meme sur un modele a cette echelle depuis trois mois, qui nécessite un travail de malade.
Je commencerai par une escadre Française en 1946, attention je ne sais meme pas si les vrais batiments ont navigués ensemble:
le Richelieu (qui est en cours de refonte pour encore mieux respecter les implantations et l'echelle)
le PA La Fayette
Le croiseur Georges Leygues
Le torpilleur Le Terrible
J'espere que certains seront interressés par mon travail.
Si c'est le cas je posterai le travail de mes artistes préférés comme par exemple Jim McDonough
Eux travaillent à l'echelle des minifig :
Pour ma part je travaille a une echelle plus petite, car je suis moins talentueux et surtout je n'ai pas assez de €€€€€€€ car leurs modeles doivent valoir une fortune en pieces detachées.
Mais je suis quand meme sur un modele a cette echelle depuis trois mois, qui nécessite un travail de malade.
Je commencerai par une escadre Française en 1946, attention je ne sais meme pas si les vrais batiments ont navigués ensemble:
le Richelieu (qui est en cours de refonte pour encore mieux respecter les implantations et l'echelle)
le PA La Fayette
Le croiseur Georges Leygues
Le torpilleur Le Terrible
J'espere que certains seront interressés par mon travail.
Si c'est le cas je posterai le travail de mes artistes préférés comme par exemple Jim McDonough