_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
bonsoir a tous et merci pour vos compliments il commence a prendre forme dans quelques jours quelques photos sincères Amitiés a tous bon week end andraud 13780
voilà une petit aperçu de la mise en peinture d' une partie de la coque et d' une partie du pont après quelques mois de travail demain je commence toute la partie électrique sincères Amitiés a tous andraud 13780 Un petit bonjours a tout les Amis de la miniflotte du garlaban michel
une petite aperçue de mon travail sur le Lutèce il manque encore un bon poçage et pas mal de travail encore je me suis un peu arrêter car j' ai quelque occupations bon dimanche a tous andraud 13780
le nombre de lucarnes s'explique par le fait que le travail d'exploitation de la peche s'effectue sous le pont
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
Bonsoir a tous je vous souhaite a tous de bonnes fêtes de Noel et de fin Année en vous souhaitant une bonne Année 2014 a très bientôt sur le forum pour vous envoyez des photos de l' évolution du travail sur mon chalutier le Lutèce et le début d' une nouvelle construction d'un bateau pilote a mon gout personalisé bonnes fêtes amicalement andraud 13780 Michel
bonjour a tous voilà une photos de l' évolution de la construction de mon chalutier le Lutèce la peinture n' est qu' une première couche d' essais il faut que je ponce etc..... reste pas mal de travail j' espère avoir fini pour la première exposition de l' Année 2014 de mon association de la miniflotte du garlaban début Mai car je suis un peu embêter au montage de mon portique arrière de levage des filets de peches. dans l' attente j' ai commencer un bateau pilote construit a mon a mon gout par plan je vais vous envoyez quelque photos de mon début de chantier en nouveau sujet sincères Amitiés A tous andraud 13780 Michel
BONSOIR A TOUS Voilà deux photos de la finition des peintures de ma coque vue le très mauvais temps chez moi ça ma permis de finir ma peinture bonne soirée a tous Amicalement andraud 13780 Michel
Nous avons 13325 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pezzutti patrickNos membres ont posté un total de 625611 messagesdans 28515 sujets