BONJOUR a Tous
me voilà re partie en chantier pour pratiquement un an avec le chalutier le lutèce
a l' échelle 1/30 longueur 24m
maquette dimension fini L 1080mm l 270mm
tout bois et radio commandé il sera tout éclairé, bruiteur corne de brume etc......
commencé jeudi 6 juillet 2013 avec quelques complications de montage couples et coque dimension fausse sur plan ce qui parait
c' est pas la première fois que ça arrive avec les plans du lutèce
heureusement que dans notre association la miniflotte du garlaban nous avons des pro de maquettes navale comme mon président l' Amiral
qui est arrivé à me dépatouiller et trouvé une solution de montage problème résolu
ma seule difficulté ça était de faire prendre la forme a certaines lattes
je vous fait parvenir une photo de mon début de chantier et une photo de quelques lattes mises en place en l' état a ce jour mardi 9 juillet
salutations Amicales a vous tous les Amis de la royale
andraud 13780
15&u=18231877][/url]
maquette dimension fini L 1080mm l 270mm
tout bois et radio commandé il sera tout éclairé, bruiteur corne de brume etc......
commencé jeudi 6 juillet 2013 avec quelques complications de montage couples et coque dimension fausse sur plan ce qui parait
c' est pas la première fois que ça arrive avec les plans du lutèce
heureusement que dans notre association la miniflotte du garlaban nous avons des pro de maquettes navale comme mon président l' Amiral
qui est arrivé à me dépatouiller et trouvé une solution de montage problème résolu
ma seule difficulté ça était de faire prendre la forme a certaines lattes
je vous fait parvenir une photo de mon début de chantier et une photo de quelques lattes mises en place en l' état a ce jour mardi 9 juillet
salutations Amicales a vous tous les Amis de la royale
andraud 13780
15&u=18231877][/url]