La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

RN ROMA au 1/350 avec Kit Flyhawk.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Pinuche
BROMURE
Cédric13
guyh
yomas
jeanbauduen
Fabio T.
naga13
kagou
pat
D645
Ghost
ROUCOURT
Legrève Stéphane
amiral 71
miel
romilly
LA VEILLE
Tamiya 94
olivier2a
Yuth
25 participants

descriptionRN ROMA au 1/350 avec Kit Flyhawk. - Page 6 EmptyRe: RN ROMA au 1/350 avec Kit Flyhawk.

more_horiz
Bonsoir,

Vraiment sublime ce montage. J'ai une petite question concernant la photodécoupe: quelle colle utilisez vous? Comment faîtes vous pour qu'il n'y ait AUCUNE marque de collage, c'est époustouflant.
Merci encore pour avoir régaler mes yeux.

Bonne soirée,

Hugues

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage

descriptionRN ROMA au 1/350 avec Kit Flyhawk. - Page 6 EmptyRe: RN ROMA au 1/350 avec Kit Flyhawk.

more_horiz
Merci à vous tous pour vos commentaires.

Pour la colle j'utilise de la ZAP CA (Celle avec l'étiquette Rose). http://www.zapglue.com/

Je la commande en général chez : https://www.whiteensignmodels.com/p/Zap+CA/8953/#.UyoAV_l5Opo

Et la conserve en la mettant tous les soir au frigo.

Amicalement à vous tous.
Alain.

more_horiz
Bonjour nova73, j'ai vu les photos de ton roma jusqu'a la page 3 car j'utlise internet sur la television et c'est pas facile. Ton montage du roma est suberbe et la PE faite d'une main de maitre ,felicitation ,mais pour ce qui est des photos de la fin de la peinture je ne peux pas les voir desole car elles ne sont pas presentes sur ton post is ton montage est un regale pour les yeux et j'en bave de plaisir .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: