La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

transformation du Bismarck de chez trumpeter en version RC

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
AMIRAL13
pat
jacques13
jeannot41000
bemi45
olivier2a
Yuth
stef
BROMURE
jeanbauduen
raphael
15 participants

descriptiontransformation du Bismarck de chez trumpeter en version RC - Page 3 EmptyRe: transformation du Bismarck de chez trumpeter en version RC

more_horiz
Bonsoir à tous,
En me promenant sur le net, j'ai découvert ceci,
1 moteur:

http://www.topmaquette.fr/moteur-electrique-pour-bismarck-kits-trumpeter-1-200-kit-mono-moteur/product_info.php/products_id/13043?osCsid=c58f17c9ca62bcca57008bbc6ce75057

2 moteurs:

http://www.topmaquette.fr/moteur-electrique-pour-bismarck-kits-trumpeter-1-200-kit-deux-moteurs/product_info.php/products_id/13044?osCsid=c58f17c9ca62bcca57008bbc6ce75057

3 moteurs:  

http://www.topmaquette.fr/moteur-electrique-pour-bismarck-kits-trumpeter-1-200-kit-triple-moteurs/product_info.php/products_id/13045?osCsid=c58f17c9ca62bcca57008bbc6ce75057

Est-ce plus intéressant chez Trumpeter où de faire tout soi-même,
Renaud.

descriptiontransformation du Bismarck de chez trumpeter en version RC - Page 3 EmptyRe: transformation du Bismarck de chez trumpeter en version RC

more_horiz
Bien le bonjour

au prix ou c'est vendu et au vu de la qualité des arbres d'hélices il vaut mieux les faire sois même

( 75 mm )

more_horiz
Bonjour ça revient même moins cher, de les acheter séparément. Amitié

more_horiz
Bonjour Raphael,

Je n'arrive pas à trouver des cardans (4 mini) graupner 2.0 --> 3.0 (ref 355) disponibles

Peux-tu nous indiquer les références et les caractéristiques de tes beaux cardans rouges et où tu as pu te les procurer ?

Merci

Olivier

transformation du Bismarck de chez trumpeter en version RC - Page 3 500__c10

more_horiz
Chez Technimodel

more_horiz
J'arrive un peu tard, mais je trouve superbe ta réalisation. Il va être magnifique.*

Mille bravos et vivement la suite.

more_horiz
Déterrage de post : Je suis toujours à la recherche de bonnes idées pour compléter mon Tirpitz.
En lisant cette conversation, je me demandais si le bateau avait navigué et surtout combien de lest a été mis dedans ?
Il ne reste pas beaucoup d'ouvertures pour entrer les plombs et il en faut un paquet pour le mettre dans ses lignes.
Perso, cela me ferait peur de mettre une si belle finition à l'eau !

Cdt

Pat_2b

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: