_________________ L'homme à besoin de passion pour exister (M.Eric Tabarly) Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière (L'ABBE PIERRE)
:flower: Salut :flower: La coque n'est pas de moi, je l'ai juste poncé et posé une nouvelle couche de peinture! Pour les pinces, elles étaient fournies avec le plateau tournant de chez tam
:flower: Salut :flower: Ce week end, la région Mulhousienne n'a pas été gâtée niveau temps... De plus avec mes révisions pour l'examen de mardi, je n'avais pas trop l'occasion de sortir. Comme je ne sais pas rester devant une table et ne faire que réviser, en lisant mes fiches j'ai avancé en alternance sur quelques un de mes chantiers. Vergue de perroquet de beaupré (commencé au cours de la semaine)
Bonjour Travail soigné Ha oui, bonne chance pour mardi Amitié Pol
_________________ L'homme à besoin de passion pour exister (M.Eric Tabarly) Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière (L'ABBE PIERRE)
bonjour je viens de finir le même le tien meus marrait très correct qu elles que petites choses qui ne sont pas a la même place que sur le mien mais bon c correcte quand même une chose a savoir c que la après le nettoyage tu va t attaque a la partie la plus dur et compliquée les gréements pour moi la coque 1 an et les mats plus tout les gréements 2 ans bon courage car c un magnifique navire une fois fini amitier
Nous avons 13329 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est AqcmanNos membres ont posté un total de 625682 messagesdans 28518 sujets