:flower: Bonsoir :flower:
Comme j'avais aussi envie de faire du bois et que le Sovereign est long à se lancer, j'ai trouvé celui-ci à terminer.
Pour être franc, c'est de faire la coque qui me fait le plus peur sur un navire en bois.... Alors quand j'ai vu celui là sur leBC pour la modique somme de 60€ (fdp compris), j'ai sauté le pas. Il est tout couvert de poussière mais il me semble en bon état... Après je ne sais pas car je suis complétement novice.
Alors je compte sur vos avis et commentaires sur le début de la réalisation faite par l'ancien propriétaire
:flower: Bonne soirée :flower:
:pirat: Bonnes constructions :pirat:
~~ Eric Alain ~~
Mes réalisations (Terminées, en cours et futures)
1/72 HMCS Snowberry
1/84 Sovereign Of The Seas
1/100 Soleil Royal
1/200 USS Arizona BB-39 (Présentation)
1/200 L'indomptable (Présentation)
1/350 USS WASP LHD-1
1/350 USS Enterprise CVN-65
1/350 Tirpitz
Jean Bart (Présentation)
Comme j'avais aussi envie de faire du bois et que le Sovereign est long à se lancer, j'ai trouvé celui-ci à terminer.
Pour être franc, c'est de faire la coque qui me fait le plus peur sur un navire en bois.... Alors quand j'ai vu celui là sur leBC pour la modique somme de 60€ (fdp compris), j'ai sauté le pas. Il est tout couvert de poussière mais il me semble en bon état... Après je ne sais pas car je suis complétement novice.
Alors je compte sur vos avis et commentaires sur le début de la réalisation faite par l'ancien propriétaire
:flower: Bonne soirée :flower:
:pirat: Bonnes constructions :pirat:
~~ Eric Alain ~~
Mes réalisations (Terminées, en cours et futures)
1/72 HMCS Snowberry
1/84 Sovereign Of The Seas
1/100 Soleil Royal
1/200 USS Arizona BB-39 (Présentation)
1/200 L'indomptable (Présentation)
1/350 USS WASP LHD-1
1/350 USS Enterprise CVN-65
1/350 Tirpitz
Jean Bart (Présentation)