La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Cuirassé Strasbourg [scratch bois 1/200°] de jeannot 1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
laperouse81
david
olivier2a
PapyWawa
rmodel10
Tasdebois
bluewing
Yuth
amiral 71
Marec
Galaad
Chevreuil
kagou
fab-reims
Alex M
zapan
jeanbauduen
jacques13
romilly
BROMURE
Ericalain
jeannot1
26 participants

descriptionCuirassé Strasbourg [scratch bois 1/200°] de jeannot 1 - Page 3 EmptyRe: Cuirassé Strasbourg [scratch bois 1/200°] de jeannot 1

more_horiz
Hello les marins,
Un petit "up" pour réactualiser ce post :
je cherche toujours à me débarrasser de ce cuirasser en bois (motorisé) ainsi que de la coque du Surcouf (en bois aussi)
si intéressé contact en MP (après les fêtes évidemment)
Passez un joyeux noël
Amicalement
Jean

descriptionCuirassé Strasbourg [scratch bois 1/200°] de jeannot 1 - Page 3 EmptyRe: Cuirassé Strasbourg [scratch bois 1/200°] de jeannot 1

more_horiz
Salut, c est toi qui le vend sur le bon coin car il y a un cuirassé Strasbourg qui attend un nouveau propriétaire. Je l ai repéré depuis un moment mais c est dans le sud de ka France il me semble donc très compliqué.

more_horiz
Bonjour,

Vous pouvez clôturer le sujet, c'est moi qui les ai récupérés et je vais les finir avant de les donner.

Alain

more_horiz
OK, je ferme!
Merci à toi pour la bonne action sourire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: