La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Cuirassé Knyaz Suvorov (Zvezda 1/350°)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
stef
Ericalain
AD'HOC
Yuth
zapan
miel
jeanbauduen
D645
salanon 123
Alex M
naimepaslespseudos
sebastien
16 participants

descriptionCuirassé Knyaz Suvorov (Zvezda 1/350°) - Page 2 Emptymatures suite.

more_horiz
Bonjour, me revoilà après quelques jours d'absence.
J'ai fixé la 2 ème cheminée ainsi que les 2 mats et maintenant il va falloir que je fixe tous les cables qui vont avec.
Cuirassé Knyaz Suvorov (Zvezda 1/350°) - Page 2 Borodi10

Cuirassé Knyaz Suvorov (Zvezda 1/350°) - Page 2 Borodi11

Cuirassé Knyaz Suvorov (Zvezda 1/350°) - Page 2 Borodi12

descriptionCuirassé Knyaz Suvorov (Zvezda 1/350°) - Page 2 EmptyRe: Cuirassé Knyaz Suvorov (Zvezda 1/350°)

more_horiz
Bonjour belle avancée il avait vraiment de la gueule ces bateaux. Amitié

descriptionCuirassé Knyaz Suvorov (Zvezda 1/350°) - Page 2 EmptyRe: Cuirassé Knyaz Suvorov (Zvezda 1/350°)

more_horiz
j'aime beaucoup l'aspect gris bleuté de ta peinture sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
bonjour j aime beaucoup ton montage tres beau navire
a+
stef

descriptionCuirassé Knyaz Suvorov (Zvezda 1/350°) - Page 2 Emptyaspet bleuté

more_horiz
Pour répondre à Yuth, l'aspet gris bleuté est obtenu avec une base de gris de payne plus ou moins éclairci au blanc, peintures à l'huile.Normalement le navire est tout en noir, mon idée était d'éviter de peindre avec un noir trops uniforme mais de mettre un peu de lumière sur ce navire sombre. je vous mets quelques photos des canons principaux.

Cuirassé Knyaz Suvorov (Zvezda 1/350°) - Page 2 Borodi13

Cuirassé Knyaz Suvorov (Zvezda 1/350°) - Page 2 Borodi14

On devine sur le dessu de la casemate l'effet de lumière que j'ai tenté de réaliser.

more_horiz
C'est un beau montage, ton travail sur les haubans est remarquable, le tout est assorti d'une belle peinture Laughing

more_horiz
C'est vraiment splendide, cet aspect dégradé est superbe, et apparemment tu le maîtrises à merveille. Shocked

A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours
EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours
EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350)
EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)

more_horiz
Belle technique de peinture, une belle maquette en perspective.
Alex.

Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas.
Cuirassé Knyaz Suvorov (Zvezda 1/350°) - Page 2 800px-11ACMSJF

more_horiz
Bonjour à tous, lentement mais surement j'avance, ici les embarquations.

Cuirassé Knyaz Suvorov (Zvezda 1/350°) - Page 2 Borodi15

Cuirassé Knyaz Suvorov (Zvezda 1/350°) - Page 2 Borodi16

Cuirassé Knyaz Suvorov (Zvezda 1/350°) - Page 2 Borodi17

more_horiz
Beau travail.
Alex.

Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas.

more_horiz
Bonjour,
C'est vraiment du travail très propre! J'aime beaucoup ta peinture!
Bonne continuation!

Bonne journée
@+

Eric Alain

more_horiz
Bonjour,

La peinture est très réussi et réaliste.

Bravo

A+

Réussir c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme (W. Churchill)
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. (W. Churchill)

more_horiz
Ben,pas mieux:j'ouvre les yeux et me régale ....Bonne continuation et....A+

more_horiz
Bonjour, voici quelques images de mes petits travaux, il s'agit du socle de la maquette que j'ai fais fabriquer et du début du montage de la vitrine que je fais moi meme.

]Cuirassé Knyaz Suvorov (Zvezda 1/350°) - Page 2 Borodi12

Cuirassé Knyaz Suvorov (Zvezda 1/350°) - Page 2 Borodi13

Cuirassé Knyaz Suvorov (Zvezda 1/350°) - Page 2 Borodi141.jpg

more_horiz
Bonjour,

Ta maquette mérite amplement ce superbe écrin.

A+

Réussir c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme (W. Churchill)
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. (W. Churchill)

more_horiz
Beau socle, tu dis que tu l'as fait faire, c'est à dire un menuisier?

Ton bateau sera bien à l'abri et comme le dit Stéphane, elle le mérite.

A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours
EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours
EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350)
EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)

more_horiz
Bonsoir une belle vitrine pour une belle réalisation. Amitié

more_horiz
Bonsoir,
Tres beau et la vitrine donne la touche finale.
Bravo.
JR

more_horiz
Très beau modèle, et mise en valeur, bravo!
Alex.

more_horiz
tres belle realisation
et tres belle vitrine

magnifique

more_horiz
Bien le bonjour

toujours autant de charmes ces vielles bailles

belle réalisation et superbe vitrine

( 75 mm )

more_horiz
Bonjour, désolé de ne pas répondre plus rapidement mais j'ai quelques problémes avec mon ordinateur ces jours ci.
Pour répondre à D645, j'ai fais réaliser le socle en bois par une entreprise qui fait de l'agensement de magasins, c'est de l'orme, c'est assez lourd et un peu cher; 50 euros.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: