Beau boulot
D645 a écrit:Ton masquage est impressionnant de régularité!!! Tu as du mettre un temps fou non?
Ericalain a écrit:Bonsoir,
Beau de loin, mais loin d'être beau....
Comme je le pressentais, la peinture à couler sous le scotch... Il ne colle pas super. Voilà le travail :
On voit les coulures sur les contours.
(la ligne simple centrale est encore masquée pour permettre de faire les pointillés rouge.)
Cela me donne tout de même une bonne base. Je vais encore passer pas mal de temps à retoucher tous les débordements, mais à l'arrivée, çà devrait quand même le faire.
Bonne soirée
@+
Eric Alain
NOVA73 a écrit:
Pour moi, tu as plus vite fait de repasser une couche de German Grey (éclaircie à 20% avec du blanc) et de refaire tout le masquage en utilisant de la bande cache Tamiya. Pour éviter les coulures, il faut impérativement utiliser un aérographe et la peinture projetée ne doit pas briller lors de l'application. Si elle brille, c'est que le débit est trop important ce qui provoque des coulures sous la bande cache.
pascal 94 a écrit:Tu pourras cacher ces quelques défauts par des aéronefs
Yuth a écrit:si ca te convient c'est le principal
Ericalain a écrit:Bonjour,
C'est dingue comme l'"oeil" de l'objectif fait ressortir des défauts que tu ne vois pas à l'oeil nu! Et le soucis, c'est qu'après en regardant la maquette tu ne vois plus que çà même si c'est infime!
Bonne journée
@+
Eric Alain
D645 a écrit:Mais ce qui compte, c'est ce qu'on regarde tous les jours!