J'y vais tranquille mais tu sais en dehors du travail c'est la seule activité qui m'intéresse et comme en ce moment j'ai pas mal de vacances en retard à rattraper...
Ericalain a écrit:Bonjour,
Présentation avec le pont peint en blanc (plus rapide pour faire toutes les bandes blanches!
BROMURE a écrit:Bien le bonjour
bien l'idée pour la peinture du pont je met dans un coin car c"est mieux que les decals
LA VEILLE a écrit:bonsoir éricalain
le moins qu'on puisse dire ,c'est que ça ne chôme pas dans tes chantiers
salanon 123 a écrit:Travail de peinture très propre ,pour autant il en reste encore énormément .... !
Ericalain a écrit:Pour être franc, ma technique n'a pas fonctionnée.... ;(
Les bandes blanches sont vraiment trop petites (1,5mm de large et les pointillés 2 mm de long) et le jaune que j'ai employé ne me plait pas... ;(
J'ai fait un essayé avec du papier autocollant avec des tracés à l'imprimante mais ca ne colle pas vraiment sur la peinture....
Dans ma première tentative je n'avais pas pris en compte la faible épaisseur des bandes....
Il ne me reste plus qu'à retirer toute la peinture du pont et reprendre différemment et ta méthode me paraît judicieuse... Je verrais, je vais laisser passer le réveillon et je reprendrai ensuite à tête reposée et peut être que d'ici là j'aurai l'inspiration et je trouverai "LA" bonne méthode ou du moins celle qui me convient le mieux!
Merci de m'avoir fait par de la façon que toi tu aurais employé!
Bonne journée
@+