La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Tony Shop

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
eragon29900
chatgrincheux
TENEZE Alain
Yuth
D645
orionv
10 participants

descriptionTony Shop - Page 2 EmptyRe: Tony Shop

more_horiz
Ben cette année il va me voir le tony, là il aura du mal à m'ignorer pépère !!!

Pascal

more_horiz
PascalB a écrit:
Ben cette année il va me voir le tony, là il aura du mal à m'ignorer pépère !!!

Pascal

On pourra alors se voir car j'expose tous les ans.

more_horiz
J'essaierais d'y passer aussi Wink 

more_horiz
Pas l'air cool ,Tony!!!!!!!!!!!!!
Amitiés
JC

more_horiz
est ce normal d attendre 3 mois chez lui pour avoir une maquette qui est deja payé ?

more_horiz
Non certainement pas  affraid 

more_horiz
je dois faire quoi ?

more_horiz
emails, coups de fils...

et si rien ne marche, éventuellement réclamer un remboursement, puis le menacer d'un dépôt de plainte, et si rien n'a bougé tu déposes plainte...

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Réclamer, téléphoner  Wink Wink 

more_horiz
j arrete pas de lui telephoner et d envoyer des e mails mais sans reponse !

more_horiz
En effet Mike a raison, j'ai reçu un mail après avoir envoyé un Recommandé avec AR. Ce mail m'informait qu'ils attendaient un réapprovisionnement... Dans un cas défavorable une commande groupage en Chine (c'est à dire hors container complet) de la part de l'importateur peut attendre plusieurs semaines voir plusieurs mois dans l'entrepôt du transitaire. En fait ils attendent d'avoir des volumes suffisants (idéalement 30M3) pour baisser l'impact des couts de transport. Un container complet coutera rarement plus de 1500 euros à transporter d'Asie vers l'Europe...
Donc demande ou en est leur propre commande et demande si le délai te parait trop long à être remboursé.
Pascal

more_horiz
Je t'ai envoyé un mp, à la limite demande un avoir et prend une maquette en stock  Wink 

more_horiz
en tout cas ca n'as vraiment pas l'air serieux comme boutique (et je ne parle pas de leurs prix trèèèès chers)

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
merci pour vos conseils

more_horiz
Bonjour
Je viens de lire les avis de clients au sujet de ce monsieur,on ne peut pas dire qu'il y a beaucoup
de positif,entre autre le fait d'encaisser le montant de marchandises qu'il n'a pas en stock ce qui est
interdit,et en plus attendre la livraison parfois plus de deux mois!!! Perso j'évite!
Amitié

more_horiz
Personnellement j'achète chez Oups Model, jamais eu de problème et ils sont très commerçant, j'ai commandé le Renard, il m'a été livré 3 jours plus tard  santa 

more_horiz
+1 avec Pascal, OUPS c'est vraiment pro comme l'ARSENAL. On sait râler quand ça va pas mais on oublie souvent de parler des bons...

Amitiés,

Pascal

more_horiz
moi depuis mon aventure avec tony shop je ne commande que chez oups et j en suis tres content et puis ca arrive surtout vite !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: