paszim a écrit: Perso je ne commanderais plus auprès de Tony. J'ai eu les même déboires avec en prime, pour un modèle qui venait de sortir, la réponse qu'il était commandé et qu'il fallait attendre. Quelques temps après ce message, je suis allé en expo au musée des blindés de Saumur et j'ai vu mon cher vendeur avoir plusieurs boites de mon engin en vente sur son étale. :twisted: :twisted: :twisted:
Une autre fois, toujours au même musée, je lui ai acheté un char E10 pour 20 euros. Arrivé à mon stand, j'ai ouvert la boite et constaté que je pouvais en faire deux versions intéressantes. Je suis donc retourné pour acquérir le second que j'ai dû payer 30 euros. Et oui, les prix montent vite surtout lorsqu'ils ne sont pas apposés sur les boites. Malgré ma protestation je n'ai eu comme réponse : c'est 30 euros où pas de maquette. Quel professionnalisme.
Donc pour moi, c'est un magasin auprès de qui je ne m'approvisionnerai plus, même si parfois je vois des boites intéressantes.
c'est lui qui tient le stand maquette de la boutique du musée de Saumur ?
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo