La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionQuelques photos du thonier Arawak EmptyQuelques photos du thonier Arawak

more_horiz
Bonjour à tous

Photos de l'Arawak (ex thonier Etellien basé à Bordeaux maintenant) prises de Royan jusqu'à Saint-Palais lors des journées du patrimoine... Je n'ai pu monter à bord pour faire une sortie (24 personnes maxi) les deux journées étaient complètes Crying or Very sad

Donc je l'ai suivi partout où j'ai pu le photographier, la sortie s'est réalisée au moteur - règlement oblige - et il a fallu qu'il y ait assez de vent pour hisser les voiles, ce qui s'est fait au large de Vaux-sur-Mer en direction du phare de Cordouan. La dernière photo est prise de la grand côte juste à la sortie de Saint-Palais. (Je protège deux de mes photos pour ne pas qu'elles tombent aux mains de pirates !)...

Quelques photos du thonier Arawak 100_1610

Quelques photos du thonier Arawak 100_1611

Quelques photos du thonier Arawak 100_1613

Quelques photos du thonier Arawak 100_1614

Quelques photos du thonier Arawak 100_1615

Et pour ne pas oublier ceux qui aiment les "petits gris" la vedette de la douane ancrée dans le port de Royan...

Quelques photos du thonier Arawak 100_1616

Ce ne sont que quelques photos... je retourne en Charente Maritime le 21 et je vais aller faire un petit tour du côté de Rochefort pour voir comment avancent les travaux sur l'Hermione, j'essaierai de remettre des photos.

Bon vent à tous

Une sage lenteur a raison de la hâte. (Théognis de Mégare)

descriptionQuelques photos du thonier Arawak EmptyRe: Quelques photos du thonier Arawak

more_horiz
Merci pour ces belles images

descriptionQuelques photos du thonier Arawak EmptyRe: Quelques photos du thonier Arawak

more_horiz
Démat

De bien beaux clichés Merci sunny

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: