La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Présentation de DahliaRoseBB : Une toute, toute petite nouvelle…

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Pinuche
aline13000
ZEBULON29200
DahliaBleue
jeanbauduen
MRlawrence
David13
Renaud.
enolagay
rene13800
pat
Yuth
Daniel S le Vendéen
jacques13
guyh
DahliaRoseBB
20 participants

descriptionPrésentation de DahliaRoseBB : Une toute, toute petite nouvelle… - Page 2 EmptyRe: Présentation de DahliaRoseBB : Une toute, toute petite nouvelle…

more_horiz
J'y ai pensé aussi .......mais mon éducation!!! Laughing

descriptionPrésentation de DahliaRoseBB : Une toute, toute petite nouvelle… - Page 2 EmptyRe: Présentation de DahliaRoseBB : Une toute, toute petite nouvelle…

more_horiz
Very Happy le Bonsoir Pascal, Very Happy

Quand on tend la perche à un Marseillais . . . . . . Toujours prêt à sortir un bulle . . . . .

Mais, je suis sorti honteux z'et confus . . . .

Amicalement. sunny

Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher)

more_horiz
pascal 94 a écrit:
J'y ai pensé aussi .......mais mon éducation!!! : lol:
… surtout en présence de cheers ictoire :hihihihi:
David13 a écrit:
[…]DahliaBleue a écrit :
"PS : Mon DahliaVert de mari n'est pas encore mûr Laughing pour se lancer dans l'aventure Laughing"
C’est normal que ton mari ne soit pas MÛR ! …….
Comme tu le dis ton mari est VERT ! ......
Désolé, : arrow: Je n’ai pas pu m'en empêcher. : arrow: : arrow: Ok ! Je sors. : no:
Très respectueusement. : sunny:
David13 a écrit:
[…]Quand on tend la perche à un Marseillais . . . . . . Toujours prêt à sortir un bulle . . . . . Mais, je suis sorti honteux z'et confus . . . . Amicalement. : sunny:
cheers Les grands esprits se rencontrent cheers Il n'y a pas à être désolé ! J'étais sûre que la perche ne tarderait pas à être saisie ! cheers :flower:

more_horiz
Moi j'ai rien dit

pas de bulle pour moi , comme quelqu'un je me tient "coite" comme sheila

hihi kissous

ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas , c'est parce que nous n'osons pas quelles sont
difficiles  Very Happy  Very Happy

more_horiz
aline13000 a écrit:
Moi j'ai rien dit
pas de bulle pour moi , comme quelqu'un je me tient "coite" comme sheila
hihi kissous
cheers Je n'en attendais pas moins de ma copine Laughing
Plein de Présentation de DahliaRoseBB : Une toute, toute petite nouvelle… - Page 2 Verobaiser4yt doux pour toi, Line ! :flower:

more_horiz
Présentation de DahliaRoseBB : Une toute, toute petite nouvelle… - Page 2 486449819 cheers

more_horiz
Spécial..Dahlia bleu .
Désolé j'ai pas cette couleur...(de mon jardin en juillet )

Présentation de DahliaRoseBB : Une toute, toute petite nouvelle… - Page 2 314830P1140590

more_horiz
Moi non plus

Présentation de DahliaRoseBB : Une toute, toute petite nouvelle… - Page 2 Dsc_0010

more_horiz
Daniel S le Vendéen a écrit:
Spécial..Dahlia bleu .
Désolé j'ai pas cette couleur...(de mon jardin en juillet )
http ://img15.hostingpics.net/pics/314830P1140590.jpg
pascal 94 a écrit:
Moi non plus
http ://i38.servimg.com/u/f38/17/08/03/52/dsc_0010.jpg
Rien de plus normal !! Laughing Le bleu, c'est la seule couleur que le Dahlia n'arbore pas !! Laughing

PS : Je me demande (mais pas trop sûre Embarassed) si je ne l'avais pas écrit dans la rubrique "Origine des pseudos" ?

Qu'importe, en tout cas : je suis très touchée de ces petites attentions ! Les fleurs me font toujours plaisir !! :flower:
Présentation de DahliaRoseBB : Une toute, toute petite nouvelle… - Page 2 Qhw02u5sp1

more_horiz
Bonjour DahliaRoseBB
Soit aussi gentille que ta maman Embarassed
Présentation de DahliaRoseBB : Une toute, toute petite nouvelle… - Page 2 121003051633829863
Amitié polchen57

Présentation de DahliaRoseBB : Une toute, toute petite nouvelle… - Page 2 Mini_150204011243930634 Présentation de DahliaRoseBB : Une toute, toute petite nouvelle… - Page 2 Mini_150204011343833206 Présentation de DahliaRoseBB : Une toute, toute petite nouvelle… - Page 2 Mini_150204011451507625 Présentation de DahliaRoseBB : Une toute, toute petite nouvelle… - Page 2 Mini_150204011608555833

more_horiz
polchen57 a écrit:
Bonjour DahliaRoseBB
Soit aussi gentille que ta maman Embarassed
http ://nsa29.casimages.com/img/2012/10/03/121003051633829863.jpg
Amitié polchen57
Ça c'est très gentil !! Very Happy (je réponds pour elle, car elle n'a pas fini son biberon du goûter Laughing )
Si vous le pensez vraiment (et je n'ai aucune raison d'en douter) j'en suis très flattée !

Et ça mérite bien un Présentation de DahliaRoseBB : Une toute, toute petite nouvelle… - Page 2 Verobaiser4yt spécial !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: