Alors quelle est la méthode utilisée pour tes cheminées?
A+
_________________ A+ et Bon Vent
Réussir c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme (W. Churchill) Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. (W. Churchill)
Alors quelle est la méthode utilisée pour tes cheminées?
A+
Pour les anneaux méthode de l'Ancien : file de laiton enroulé sur un gabarit et séparation à la dremel. ça marche bien mis en place collé à la super glu en gel Pour les chapeaux de "fou" mise en forme autour d'un gabarit...pas facile , puis serrage sur une 3° main pour soudure
je ne suis pas le roi de la soudure, mais avec un bon coup de lime et peint en or , je ne suis pas mécontent du résultat
très belle réalisation, au début de ma carrière de modéliste j'ai reproduit sur plans bien sûr le "KING OF RIVER" je n 'ai qu'une photo, a l'époque je n'avais pas l'APN. 1.30 de long
_________________ A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com
Il commence vraiment à avoir une sacré g...e ce Spirit.
J'attends la roue avec une impatience...
A+
_________________ A+ et Bon Vent
Réussir c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme (W. Churchill) Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. (W. Churchill)
Nous avons 13306 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est LacherezNos membres ont posté un total de 624977 messagesdans 28492 sujets