La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

USS WASP LHD-1 1/350 Revell

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
captain Troy
buzz l'éclair
Nicolas42
GALAGAN
tirpado33
paszim
guillaume76
phil911
naga13
PascalB
Traversseur
jvr33
ludo34
bozo49
amiral 71
stef
Ericalain
griZ
Nesquik
roufyx5
salanon 123
Olivier BERENGER
zapan
polchen57
lewai01
MRlawrence
patrick81
Marec
tchimakan
fab-reims
BROMURE
Innocent
kagou
miel
dan
jeanbauduen
dan vador
D645
Yuth
43 participants

descriptionUSS WASP LHD-1 1/350 Revell  - Page 2 EmptyRe: USS WASP LHD-1 1/350 Revell

more_horiz
Quelle belle réa !!je suis sur le cul !! c'est peu dire . Un gros bon point pour l'animation qui rend cette maquette super vivante ....J'encaisse mal l'écume autour des deux ventilos à l'avant ,alors qu'à l'arrière c'est du bon ??
Super travail !dans ce cas,je pense que la monnaie a bien été utilisée ...FELICITATIONS ...A+

descriptionUSS WASP LHD-1 1/350 Revell  - Page 2 EmptyRe: USS WASP LHD-1 1/350 Revell

more_horiz
WHAAAAAH Trop classe

Babi et Baba sont sur un bateau,Baba tombe a l'eau que se passe t-il ?

Babi bêle (babibel) et Baba coule (babacoule) Lol
http://www.das-boot.fr/index.php

more_horiz
C'est vraiment splendide, jusque dans les moindres détails... Shocked

more_horiz
L'équipage c'est du Fujimi ?

more_horiz
Bonjour,

J'ai déjà répondu à cette question sur le post principal du montage du Wasp.

Ci-joint le lien de ce post à la page de réponse de ta question.

https://www.laroyale-modelisme.net/t7929p200-uss-wasp-lhd-1-au-1-350eme-par-nova73#183408

Amicalement.

Alain.

more_horiz
Salut,

Ta réalisation est magnifique. Personnellement je vais débuter le mien. Je serai content si j'arrive à faire quelque chose d'aussi beau que toi

more_horiz
eh oui les realisations de nova ne sont que pure régal pour les yeux !!car il n y a pas que celui la !!
a+
stef

more_horiz
tout est dit pour les compliments sur cette maquette , que dire de plus , rien , trop beau , trés réaliste en plus , en ce qui concerne le bouillon sur les aéroglisseurs , il est du coté arrière et non pas avant , car sur ces engins là , les moteurs propulsse l'engin en temps normal , et il suffit de regarder ou son situé les passerelles de naviguation .Félicitation pour ton montage .

more_horiz
Bonsoir , très belles photos , quoi dire ! rien , ma femme dit que c'est du vrai , respect , bonne nuit

more_horiz
Bonjour a tous et merci de vos commentaires.

Pour les effets de brouillard sur les LCAC. J'ai pas mal potassé le sujet avant de la lancer.

Depuis la prise des photos présentes sur ce post j'ai retiré l'écume qui se trouvait sur l'avant du LCAC.

Regarder les photos sur le liens ci-joint et vous pouvez constater que le brouillard et présent sur toute la longueur de l'engin. L'engin est décollé de la mer par un flux d'air qui forme le brouillard.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:LCAC.JPG

A+
Alain.

more_horiz
encore toutes mes félicitations pour ton montage , merci pour le passage de grade , je suis arrivé au grade de qm1 quand j'étais dans la marine , mais le grade de maistrancier me va trés bien, un grand merci pour le grade

more_horiz
Un réalisme bleffant.
J'ai dans un premier temps passé les photos en revue pour en voir un maximum puis,
je suis resté un bon moment sur chaque photo pour admirer chaque détail.
Honnêtement, je revient de temps en temps sur ce poste pour m'en mettre plein les yeux.

Aller, je vais me refaire un petit shoot de "wasp". Juste un truc, c'est dommage de ne pas avoir des photos plus grande !!! USS WASP LHD-1 1/350 Revell  - Page 2 1333050402

ludo

more_horiz
Et ça a été un grand portail Very Happy

more_horiz
Bonjour

Bravo c'est superbe, j'espere un jour avoir le meme niveau Very Happy

jvr33 Cool

USS WASP LHD-1 1/350 Revell  - Page 2 Avatar_cvn_75

Mes projets en cours :

réfection du Clémenceau (Don de Roucourt)

USS Harry Truman CV 75 Classe nimitz en cours de construction

CNC auto construite (fraiseuse numérique)

more_horiz
Bonjour,

Je suis désolé mais on devrait payer pour avoir le droit de voir ça...Shocked  Non, je dis ça parce que je ne sais plus quoi dire moi lol! , tous les superlatifs ont déjà été utilisé.cheers 

more_horiz
Somptueux NOVA! j'en crois pas mes yeux, c'est si précis et détaillé ...cheers 

Pascal

more_horiz

Ce dio devrait etre expose dans un musee maritime.
10 mois de travail,ca me semble pas beaucoup quand on voit les details

more_horiz
Démat

C'est tout bonnement magnifique !!Quel talent!sunny

more_horiz
je découvre...superbe !!! l'aspect vivant est tres bien rendu....j'adore.

more_horiz
Bonjour,
Tout simplement superbe, je ne sais pas quoi dire d'autre...
Vraiment bravo, tu es au top.
Un régal pour les yeux.
Amitié.

more_horiz
Houaww, il est vraiment criant de réalisme ton dio. Heureusement que j'étais assis.

Les réalisations sont merveilleuses et tout est bien pensé.

Chapeau Bas.

more_horiz
bonjour,
et bravo pour cette realisation vraiment impressionante
je viens d'acheter le meme chez trumpeter au 1/350
peux tu me dire ou tu as trouvé toutes les figurines
et autres accessoires qui changent completement
la maquette et qui la rendent plus vrai que nature
merci

more_horiz
Merci beaucoup pour les félicitations.

Pour la Photo découpe j'ai utilisé le kit de KA Models et celui de WEM.

http://www.freetimehobbies.com/KMMS35021/
http://www.freetimehobbies.com/WEMPE35138/
http://www.freetimehobbies.com/WEM35153/
http://www.freetimehobbies.com/WEM35148/

Pour les personnages, j'ai utilisé en grande partie les marins de chez L'Arsenal et pour les militaires les figurines FUJIMI.

Si tu commande chez Free Time. Choisi le mode de transport le moins chère. Comme celà tu n'as pas de frais de douane. Le délais étant de 2 voire 3 semaines.

Sinon tu peux essayer HLJ. Tu as des frais de dossier et de douane. Mais en ajoutant le tout, avec le cours du Yen actuel c'est le moins chère.

Amicalement.
Alain.

more_horiz
bonjour,
un grand merci Nova 73
je ne sais pas si je vais mettre tout ça
j'attend de voir le contenu de la boite
en tout cas ton travail est une pure
merveille!!
encore merci

more_horiz
Tiens ! Je l'ai raté sur le forum celui-la ! Mais j'ai pu le voir à HYERES en Octobre dernier. Et je confirme, c'est magnifique !  cheers 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: