La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionItaleri vosper mtb 1/35e le kit EmptyItaleri vosper mtb 1/35e le kit

more_horiz
ben voila il est la

a premiere vu c'est impressionnant la boite est assez grosse et le poids conséquent ( plus de deux kilos)

le box art donne envie de la monter

Italeri vosper mtb 1/35e le kit Sam_0811

des photos du modele sur un coté donne une idée de la maquette

Italeri vosper mtb 1/35e le kit Sam_0812

a l'ouverture on tombe sur le livret de montage , un petit manuel avec de la doc (mais ce sont des photos que l'on trouve tres facilement sur le net) et une planche de PE assez fournie

Italeri vosper mtb 1/35e le kit Sam_0816

le manuel de montage clair

Italeri vosper mtb 1/35e le kit Sam_0814

Italeri vosper mtb 1/35e le kit Sam_0815

le livret de doc (bof)

Italeri vosper mtb 1/35e le kit Sam_0817

la planche de PE avec LA c..........ie un radar plat alors que c’était des tubes ( ca donnera au moins le gabarit pour le refaire en etiré)

Italeri vosper mtb 1/35e le kit Sam_0818

puis ensuite bien proteges la coque et le pont

Italeri vosper mtb 1/35e le kit Sam_0819

puis une impression qu'ils on oublier des grappes (mais non elles sont toutes la)

Italeri vosper mtb 1/35e le kit Sam_0820

et une gravure fine

Italeri vosper mtb 1/35e le kit Sam_0821

Italeri vosper mtb 1/35e le kit Sam_0822

tres fine (pour degrapper ca ca va etre le pied

Italeri vosper mtb 1/35e le kit Sam_0823

Italeri vosper mtb 1/35e le kit Sam_0824

Italeri vosper mtb 1/35e le kit Sam_0825

j'espere que le montage me donnera autant de plaisir que j'en ai eu avec l'ELCO de la meme marque

voila
aline

ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas , c'est parce que nous n'osons pas quelles sont
difficiles  Very Happy  Very Happy

descriptionItaleri vosper mtb 1/35e le kit EmptyRe: Italeri vosper mtb 1/35e le kit

more_horiz
Belle boite, tu vas nous faire une petite merveille, les décalques c'est quelles versions?stp Laughing

descriptionItaleri vosper mtb 1/35e le kit EmptyRe: Italeri vosper mtb 1/35e le kit

more_horiz
Pascal

il y a des decals pour trois vedettes
mais de la meme epoque 73 - 77 et 79

moi je vais en faire une autre la 84 car je veux ajouter un canon de 20 mm sur la plage avant

Italeri vosper mtb 1/35e le kit Mtb_8410

kis
line

ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas , c'est parce que nous n'osons pas quelles sont
difficiles  Very Happy  Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: