Bonjour à tous J'ai le plaisir de vous ouvrir un autre petit sujet, qui vous permettra de découvrir quelques maquettes exposées lors de la concentration de pointus à La Seyne sur mer
_________________ Dans la vie, il faut toujours avoir du ressort
C'est sur cette dernière photo que se termine mon petit reportage sur la mini exposition de maquettes qui a eu lieu lors de la concentration de pointus à La Seyne sur mer le samedi 01 septembre 2012. Je trouve toutes ces maquettes très bien faites, bien détaillées et on peut dire pas très courantes lors d'expositions de maquettes. J'ai craqué sur "l'Abeille Flandre" qui est superbe. A bientôt pour d'autres reportages. Amicalement Zebulon ou Gérard
Salut Laurent Au départ ce petit reportage était pour montrer à nos amis cette petite exposition. Mais je te la dédie par amitié. Amicalement Zebulon ou Gérard
Bonjour les amis Ne te fais pas de soucis Laurent, c'est avec plaisir que je te dédie effectivement ce reportage. J'ai trouvé cette mini exposition bien sympa et instinctivement j'ai pris ces quelques photos. Dommage que je ne connaissais personne sinon j'aurais peut être fait des photos en plus. Amitiés Zebulon ou Gérard
Nous avons 13325 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pezzutti patrickNos membres ont posté un total de 625589 messagesdans 28515 sujets