La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionArrivage d'Enterprise : c'est bon !!!! EmptyArrivage d'Enterprise : c'est bon !!!!

more_horiz
Bonjour  a tous me revoilà !! c'est bon je viens de commander ma petite maquette , et enfin  je me suis jette ,sur (l'enterprise ) au 1/51 donc je viens vous demander votre soutien technique ? merci  a vous tous d'avance ! a plus bonne journee .

descriptionArrivage d'Enterprise : c'est bon !!!! EmptyRe: Arrivage d'Enterprise : c'est bon !!!!

more_horiz
Démat
Bon montage le forum est là pour d'aider sunny

descriptionArrivage d'Enterprise : c'est bon !!!! EmptyRe: Arrivage d'Enterprise : c'est bon !!!!

more_horiz
papy biquet a écrit:
Bonjour a tous me revoilà !! c'est bon je viens de commander ma petite maquette , et enfin je me suis jette ,sur (l'enterprise ) au 1/51 donc je viens vous demander votre soutien technique ? merci a vous tous d'avance ! a plus bonne journee .

un Enterprise au 1/51 ?

Plutot au 1/510 non ? Wink

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Yuth a écrit:
papy biquet a écrit:
Bonjour a tous me revoilà !! c'est bon je viens de commander ma petite maquette , et enfin je me suis jette ,sur (l'enterprise ) au 1/51 donc je viens vous demander votre soutien technique ? merci a vous tous d'avance ! a plus bonne journee .

un Enterprise au 1/51 ?

Plutot au 1/510 non ? Wink

Je ne pense pas que ce soit le PA mais plutôt le voilier

more_horiz
exat le voilier !! excuser moi !

more_horiz
hello

je pense qui si ça aurait été le pa entreprise il aurait mis CVN 65 ou CV 6 .

Very Happy

C'est l'entreprise de chez constructo

raphael

more_horiz
OUI !!

more_horiz
pas de souci je doit la recevoir la semaine prochaine ,mais ne là commencer que fin septemdre ! car boulot a la maison avant a plus.

more_horiz
sur le coup, moi aussi je me suis dit "l'Enterprise au 1/51 ??" et je m’imaginais assez ,mais en fait pas du tout, une petite maquette de près de 7m de long...

bon, sur le coup, je suis resté très dubitatif, mais, en y regardant de plus près, on a bien jean qui le fait au 1/72, chien jaune et son Nimitz aussi au 1/72, Alain et son Missouri au 1/72, aussi.. alors pourquoi pas un au 1/51?...

en tout cas je te souhaite un bon montage et de nous faire parvenir plein de belles photos de ton voilier..

fabrice

Dans la Marine c'est simple : tu salues tout ce qui bouge... et tout ce qui ne bouge pas, tu le nettoies...

more_horiz
Je te souhaite un bon montage pour ton voilier tu peux faire une ouverture de boite dans bureau d'études Laughing

more_horiz
ok ! merci

more_horiz
Bonjour à tous et toutes
Amuses toi bien avec ce kit et n'oublies pas les photos Papy

more_horiz
Bonjour Very Happy
Bonne réalisation,avec de la patience on arrive a tout
Amitié polchen

Arrivage d'Enterprise : c'est bon !!!! Mini_150204011243930634 Arrivage d'Enterprise : c'est bon !!!! Mini_150204011343833206 Arrivage d'Enterprise : c'est bon !!!! Mini_150204011451507625 Arrivage d'Enterprise : c'est bon !!!! Mini_150204011608555833

more_horiz
ouf je me disais aussi Laughing

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Bonjour bonne construction. Amitié

more_horiz
Salut!

Je rejoins Pascal pour la présentation du kit. Pour un premier bateau je crois que c est l idéal. On me l'avait conseillé comme premier model.

Un pas à pas sera le bienvenu dans arsenal greement afin que l'on puisse suivre l'avancée des travaux! En plus tout le monde te donnera des bons conseils de montage.

Je me réjouis d'avance de découvrir ton Enterprise!

Salutations

Pillier de bar cheers cheers cheers

more_horiz
pas de souci je vais tres surement avoir a faire a vous ,je suis en trein de lire la notice et il y a des choses? bon pas grave ! mais je vais m'en sortir merci beaucoup a tpus !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: