La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionQue pensez vous de nos bateaux (gris)actuels ?   EmptyQue pensez vous de nos bateaux (gris)actuels ?

more_horiz
Que pensez vous de nos bateaux actuels ? Question
Oui Plus Efficace,et la ligne !!!!Bof. affraid
http://www.meretmarine.com/fr/content/premier-retour-dexperience-pour-le-patrouilleur-ladroit

Que pensez vous de nos bateaux (gris)actuels ?   Mini_150204011243930634 Que pensez vous de nos bateaux (gris)actuels ?   Mini_150204011343833206 Que pensez vous de nos bateaux (gris)actuels ?   Mini_150204011451507625 Que pensez vous de nos bateaux (gris)actuels ?   Mini_150204011608555833

descriptionQue pensez vous de nos bateaux (gris)actuels ?   EmptyRe: Que pensez vous de nos bateaux (gris)actuels ?

more_horiz
Je le trouve bien ce patrouilleur et une ligne futuriste, pour la surveillance des pêches et contre la piraterie il est bien dans son emploi Laughing

descriptionQue pensez vous de nos bateaux (gris)actuels ?   EmptyRe: Que pensez vous de nos bateaux (gris)actuels ?

more_horiz
polchen57 a écrit:
Que pensez vous de nos bateaux actuels ? Question
Oui Plus Efficace,et la ligne !!!!Bof. affraid
http://www.meretmarine.com/fr/content/premier-retour-dexperience-pour-le-patrouilleur-ladroit

Je ne dirais pas qu'ils ne sont pas beaux, mais trop "lisses". Plus question de se promener d'un bout à l'autre du navire, plus question de prendre l'air par la première écoutille devant laquelle on passe...
A mon époque, les premiers bâtiments aux lignes furtives étaient les type Lafayette, et je n'ai jamais trouvé de plaisir à les voir en mer.

Bon après, en enlevant le côté esthétique, et pour parler de l'Adroit en particulier, cette passerelle à 360° doit être drôlement pratique.

more_horiz
Perso, mis à part le côté furtif qui oblige cela, je les trouve laids, c'est taillé à coups de serpe!
C'est loin de l'esthétique des New Jersey et Richelieu!
C'est comme les voitures actuelles, elles se ressemblent toutes et sont très moches, mais aérodynamisme oblige!

more_horiz
Je ne suis sur que ce soit si furtif que ça Laughing

more_horiz
N"empèche que c'est laid, mais si laid, que ça devrait couler dès la mise à l'eau!! Beeeuuurkkk!!Que pensez vous de nos bateaux (gris)actuels ?   0026

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: