La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

tout le monde au bar (c'est moi qui paye)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
JF35
didier
sklerijen
Geo60
jeanbauduen
MRlawrence
kagou
Daniel S le Vendéen
Black-Crow
enolagay
malva62
orion-p87
David13
jacques13
miel
aline13000
20 participants

descriptiontout le monde au bar (c'est moi qui paye) - Page 4 EmptyRe: tout le monde au bar (c'est moi qui paye)

more_horiz
aline13000 a écrit:
copine
si tu parle de la photo oui c'est moi au début de l’été chez des amis
kisous a vous
Non, ce n'était pas à ce propos Embarassed
Juste une réponse à la réplique précédente…
Mais tu es tout de même ravissante sur cette photo ! Tu mérites donc le titre de queen du forum ! cheers
Bisous

Dernière édition par DahliaBleue le Lun 17 Sep 2012, 19:37, édité 1 fois (Raison : Rectifié faute d'orthographe (conjugaison de ce n'était pas…))

descriptiontout le monde au bar (c'est moi qui paye) - Page 4 EmptyRe: tout le monde au bar (c'est moi qui paye)

more_horiz
hihi alors on est deux toi et moi

toi reine des mamans

et moi reine ( ben je sait pas)

ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas , c'est parce que nous n'osons pas quelles sont
difficiles  Very Happy  Very Happy

descriptiontout le monde au bar (c'est moi qui paye) - Page 4 EmptyQuiproquo et question de compréhension…

more_horiz
DahliaBleue a écrit:
[…]: cheers: Trop forte, Line !! C'est toi la : queen: : lol!:
Kisss aussi !! : flower:
aline13000 a écrit:
copine
si tu parle de la photo oui c'est moi au début de l’été chez des amis[…]
Line !!! Embarassed Je crains d'être devenue blonde, affraid !! Parce que, à l'instant seulement, je viens de comprendre la raison du quiproquo précédent !! Laughing
Et je m'en serais voulue de laisser passer ça !! Laughing

C'est en lisant notre dialogue (en mode html) que ça saute aux yeux !
J'ai voulu écrire : « C'est toi la reine », en substituant au mot reine le smiley (queen) correspondant. Du coup ce petit dessin a perturbé/altéré le sens de ma phrase. Que tu as lue (en ajoutant un assent grave à mon 'a' comme si je l'avais omis) : « C'est toi, là ? ».

Étant donné que l'écriture (ni la lecture) ne permet de déceler l'intonation (qui aurait levé le doute), l'équivoque de sens ne pouvait que s'installer !

De l'utilité de l'orthographe et de la syntaxe !!
Et dire que d'aucuns voudraient la simplifier (l'orthographe !) affraid

Kissouss

more_horiz
aline13000 a écrit:
hihi alors on est deux toi et moi
toi reine des mamans
et moi reine ( ben je sait pas)
queen des mamans ? C'est trop gentil !! cheers queen des cloches, plutôt, non ? hihihi !
Et toi ? Ben queen du manche, évidemment !! Laughing
Kissousss de la :flower: bleue

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: