La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

bonjours à tous de sylvaincent

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
guyh
AD'HOC
yoda83
Geo60
Pinuche
jeanbauduen
dan vador
Renaud.
David13
tchimakan
BROMURE
miel
Black-Crow
Sanderburns
sylvaincent
19 participants

descriptionbonjours à tous de sylvaincent Emptybonjours à tous de sylvaincent

more_horiz
Je découvre avec plaisir ce nouveau forum . J'ai longtemps travaillé en solo .
La seule réalisation que j'ai faite, c'est La Loire un 4 mâts barque qui fait
en gros 140cm. Mon but était de le radio-commander, mais après des soucis de mise au point
et surtout 3 paternités, cela est arrivé à cave et depuis 15 ans, et ça l'est toujours.
(Je vous aurais bien mis une petite photo mais j'ai pas bien compris comment on fait)
Donc l'idée serait de relancer un peu tout ça.
Par ailleurs ce qui m'a fait découvrir ce forum c'est que je cherchais les plan des couples
pour réaliser des 1/2 coques de vieux petits gréements.
Voili voila un peu mes projets
Bien cordialement

descriptionbonjours à tous de sylvaincent EmptyRe: bonjours à tous de sylvaincent

more_horiz
Bienvenue à toi!!

Ici tu trouveras tous les conseils dont tu auras besoin!!

En plus les gens sont sympas!!

Au plaisir de découvrir tes réalisations!

Pillier de bar cheers cheers cheers

descriptionbonjours à tous de sylvaincent EmptyRe: bonjours à tous de sylvaincent

more_horiz
Bien le bonsoir, je te souhaite la bienvenue sur le forum ou tu trouveras plein de conseils

bonjours à tous de sylvaincent 6d253c33

more_horiz
Bonjour et bienvenue parmi nous, tu trouveras ici aide et conseils pour mettre à flot ta Loire bonjours à tous de sylvaincent 486449819

more_horiz
Démat
Je te souhaite

bonjours à tous de sylvaincent Images19 Sur la royale

more_horiz
Bien le bonjour et soit le bienvenu sur la Royale

Amicalement

( 75 mm )

more_horiz
Bonsoir Sylvaincent
bienvenu à bord

more_horiz
Very Happy le Bonsoir Sylvaincent, Very Happy

Je te souhaite la bienvenue sur la Royale. queen

bonjours à tous de sylvaincent 486449819

Amicalement. sunny

Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher)

more_horiz
Bonsoir sylvaincent, soit le bienvenu parmi nous,
Renaud.

more_horiz
bonjours à tous de sylvaincent 486449819

more_horiz
Merci a vous tous pour vos messages encourageants !
Voici ce qu j'ai fait :

bonjours à tous de sylvaincent Forum_12

more_horiz
Bon, je n'ai pas encore la maitrise complette de l'insertion des images, (le masque ne disparait pas une fois que j'ai séléctionné l'image).
Ce n'est pas de la grande maquette, ni même de la 1/2 maquette mais aumoins du 62éme de maquette lol! C'est pour être vu au milieu d'un étang. Comme vous le voyez les élingues sont toutes distendues et certainnes drisses aussi.
En fait j'ai été bloqué par quelques soucis de frictions des passages de cables . De puis j'ai trouvé du nylon noir qui devrait bien me faciliter la vie. Ensuite j'ai sous-motorisé la maquette (motorisation pour qu'il ne reste pas bloqué au milieu d'un lac) . Il faut que je mette plus puissant et des hélices plus gorsses aussi. Enfin et non des moindres je dois lui mettre une quille et là je ne sais pas la calculler.
Voila quand je saurais ce que je veux je rouvrirais un fil sur ce sujet.
Bonne journée
.

more_horiz
Bonjour soit le bienvenu parmi nous. Amitié

more_horiz
Bonsoir soit le bienvenu parmi nous. Amitiés

more_horiz
Bienvenue à toi dans le monde des foumaquetteux...

more_horiz
Kikou

Bienvenue parmi nous a bord de la Royale cheers

@ pluche :pirat:

LA LICORNE
BLACK PEARL
USS CONSTITUTION
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Heureux de te souhaiter la bienvenue à bord de la Royale sylvaincent,
Nous sommes nombreux à avoir mis en stand by nos réalisations, mais le virus est le plus fort un jour ou l'autre. Bonne reprise de ton 4 mâts barque on espère voir des photos de sa mise à l'eau.
Amitiés
Guy

more_horiz
Merci à vous tous pour vos chaleureux accueil.
Bien évidement je vous tiendrais au courant de la mise à l'eau de ce bateau
Bien amicalement

more_horiz
bienvenue à bord sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
bonjours à tous de sylvaincent Welcome_Aboard_33%25
bonjours à tous de sylvaincent 625f4d13
… à vous, sylvaincent ! cheers

more_horiz
Slt !!

more_horiz
bienvenue à toi...
et il est superbe ce voilier !! et en bon état... y'a juste 15 ans de poussière..

Dans la Marine c'est simple : tu salues tout ce qui bouge... et tout ce qui ne bouge pas, tu le nettoies...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: