La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

descriptionGeorges Leygues : Catapulte (scratch 1/100°) par Alain Moitrot EmptyGeorges Leygues : Catapulte (scratch 1/100°) par Alain Moitrot

more_horiz
j'avoue que je ne savais pas trop où mettre cette série là...

comme (presque) toutes ses réalisations, c'est du 100% scratch

les photos sont de Philippe Dosne

Georges Leygues : Catapulte (scratch 1/100°) par Alain Moitrot Gl00110

Georges Leygues : Catapulte (scratch 1/100°) par Alain Moitrot Gl00210

Georges Leygues : Catapulte (scratch 1/100°) par Alain Moitrot Gl00310

Georges Leygues : Catapulte (scratch 1/100°) par Alain Moitrot Gl00410

Georges Leygues : Catapulte (scratch 1/100°) par Alain Moitrot Gl00510

Georges Leygues : Catapulte (scratch 1/100°) par Alain Moitrot Gl00610

descriptionGeorges Leygues : Catapulte (scratch 1/100°) par Alain Moitrot EmptyRe: Georges Leygues : Catapulte (scratch 1/100°) par Alain Moitrot

more_horiz
cheers C'est vraiment impressionnant !!

descriptionGeorges Leygues : Catapulte (scratch 1/100°) par Alain Moitrot EmptyRe: Georges Leygues : Catapulte (scratch 1/100°) par Alain Moitrot

more_horiz
DahliaBleue a écrit:
cheers C'est vraiment impressionnant !!

ha ça c'est certain !!.. mon beau-père etait impressionnant dans ses créations ou dans les kits qu'il construisait.. même avec des kits, il arrivait à les refaire, d'après des plans et/ou des photos pour corriger les erreurs, les kits ne pouvant être parfaits... un exemple, j'ai fait le Richelieu 1943 de chez Trumpeter.. Patiemment, il m'a montré les 57 erreurs que contient le kit. Et quand je dit erreur, c'est parfois un détail de la taille d'une tête d’épingle...

more_horiz
fab-reims a écrit:
[...] mon beau-père etait impressionnant dans ses créations ou dans les kits qu'il construisait.. [...] quand je dit erreur, c'est parfois un détail de la taille d'une tête d’épingle...
Là, ce n'est plus impressionnant ! C'est époustouflant !! Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: