La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

description[FRANCE] Bateaux de pêche bretons Empty[FRANCE] Bateaux de pêche bretons

more_horiz
Nous allons découvrir dans ce mini reportage quelques bateaux de pêches bretons

[FRANCE] Bateaux de pêche bretons Bateau67

[FRANCE] Bateaux de pêche bretons Bateau68

[FRANCE] Bateaux de pêche bretons Bateau69

[FRANCE] Bateaux de pêche bretons Bateau70

[FRANCE] Bateaux de pêche bretons Bateau71

[FRANCE] Bateaux de pêche bretons Bateau72

[FRANCE] Bateaux de pêche bretons Bateau73

[FRANCE] Bateaux de pêche bretons Bateau74

[FRANCE] Bateaux de pêche bretons Bateau75

Les photos du N°2 au N°9 nous montrent "L'HEMERICA" un ancien chalutier désaffecté et transformer en navire musée affecté au musée de la pêche de Concarneau. Vous pourrez trouver plus d'information et d'autres photos sur le site dont le lien se trouve ci dessous:

http://www.bateauxdepeche.net/hemerica.htm

Dernière édition par ZEBULON29200 le Dim 27 Sep 2015, 18:10, édité 1 fois

description[FRANCE] Bateaux de pêche bretons EmptyRe: [FRANCE] Bateaux de pêche bretons

more_horiz
Bonsoir ,Gérard Laughing
Trés belles prises de vues comme d'ab.
Merci encore à trés bientôt
Pol

[FRANCE] Bateaux de pêche bretons Mini_150204011243930634 [FRANCE] Bateaux de pêche bretons Mini_150204011343833206 [FRANCE] Bateaux de pêche bretons Mini_150204011451507625 [FRANCE] Bateaux de pêche bretons Mini_150204011608555833

description[FRANCE] Bateaux de pêche bretons EmptyRe: [FRANCE] Bateaux de pêche bretons

more_horiz
Bonsoir merci pour les photos. Amitié

more_horiz
Bonjour à tous et toutes
Je vais peut etre dire une betise mais je trouve qu'il ressemble au " Marignan "

more_horiz
Bonjour à tous
MRlawrence, je pense comme toi, en regardant sur GOOGLE et en comparant: Les 2 bateaux se ressemblent fortement, il est fort probable que ce soit la même classe de bâtiment.
Merci pour vos compliments, je vais bientôt vous ouvrir d'autres sujets avec des photos prises dans le sud de la France (région de Toulon), et d'autres en Bretagne.
Amitiés
ZEBULON ou Gérard

description[FRANCE] Bateaux de pêche bretons EmptyBATEAUX DE PÊCHE

more_horiz
suite 1

[FRANCE] Bateaux de pêche bretons Bateau76

[FRANCE] Bateaux de pêche bretons Bateau77

[FRANCE] Bateaux de pêche bretons Bateau78

[FRANCE] Bateaux de pêche bretons Bateau79

[FRANCE] Bateaux de pêche bretons Bateau80

[FRANCE] Bateaux de pêche bretons Bateau81

[FRANCE] Bateaux de pêche bretons Bateau82

[FRANCE] Bateaux de pêche bretons Bateau83

[FRANCE] Bateaux de pêche bretons Bateau85

[FRANCE] Bateaux de pêche bretons Bateau86

Dernière édition par ZEBULON29200 le Dim 27 Sep 2015, 18:14, édité 1 fois

description[FRANCE] Bateaux de pêche bretons EmptyBATEAUX DE PÊCHE

more_horiz
suite 2

[FRANCE] Bateaux de pêche bretons Bateau87

[FRANCE] Bateaux de pêche bretons Bateau88

[FRANCE] Bateaux de pêche bretons Bateau89

[FRANCE] Bateaux de pêche bretons Bateau90

[FRANCE] Bateaux de pêche bretons Presqu10

La plupart des photos ont été prises à partir de la Presqu'île de Kermorvan au Conquet (Finistère 29).
C'est ici que se termine ce mini reportage, si vous êtes intéressés faites le moi savoir, j'aurais le plaisir de faire d'autres photos pour un nouveau reportage complémentaire à celui là. A bientôt pour d'autres reportages.
Amicalement
ZEBULON ou Gérard

Dernière édition par ZEBULON29200 le Dim 27 Sep 2015, 18:16, édité 1 fois

more_horiz
Bonsoir encore merci. Amitié

more_horiz
Bonjour à tous
Je suis content que mon reportage vous ai plut, si j'ai de nouveau l'occasion de faire d'autres photos de bateaux de pêche (ce qui va très certainement arriver dans quelques temps lorsque je serais remonté en Bretagne), je vous en ferais profiter. Mais pour l'instant je me trouve dans le sud de la France (à coté de Toulon) et si tout se passe sans problèmes je vais réaliser un autre reportage sur une concentration de "POINTUS" qui va avoir lieu à LA SEYNE SUR MER le samedi 01 septembre 2012 (j'espère que ce sera bien et intéressant, on verra!)
Amitiés
ZEBULON ou Gérard

more_horiz
Et pour notre ami "L'ANCIEN", quand tous mes soucis seront rentrés dans l'ordre, je vais ouvrir un sujet sur "Les Bateaux Militaires avec des photos prises en Bretagne et d'autres prises à Toulon. Ce sera bientôt normalement
Amitiés.
ZEBULON ou Gérard

more_horiz
J'ai hâte de voir tes photos Zébulon Laughing

more_horiz
Bonsoir Pascal
Normalement si tout va bien, je commencerais demain. Il y aura de quoi faire environ 160 photos.
Amitiés
Zébulon

more_horiz
Bonjour on va encore se régaler. Amitié

more_horiz
Merci Zébulon pour ce travail très intéressant pour nous Laughing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: