Salut Phil,
Comme dit au dessus, c'est juste une passion comme une autre qui s'amplifie toujours plus au fur et a mesure des années !
Dans mon cas, je me passionne depuis plus de 15 ans avant tout pour les bateaux grandeur nature et bien entendu la mer !
A défaut de pouvoir les avoir dans mon garage quand j'entre chez moi, alors je prend un malin plaisir a construire tout les navire qui me passionne !
Maintenant si tu a acheter toi même une maquette de bateau, c'est que forcement quelque part tu as une part de passion pour le naval !
Perso je pense qu'il ne faut pas construire pour les yeux des autres, mais pour soit même !
Autrement ce n'est plus une passion, mais un travail d'obligation pour ne pas décevoir les autres... Et ça, beaucoup en diront autant, c'est le plus important de crée pour soit même.
Si je peux me permettre un conseil,.. Prend ton temps ! Le modélisme n'est pas une obligation forcé ! Quand on voit que certain ici on mis plus de 10ans pour finir un navire, c'est une belle preuve de plaisir et pas d'obligation !
Impatient de voir les photos de ton travail Phil !
A ras bord, c'est...l'apéro.
Et en cliquant ici, c'est mon Blog