La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

HMS Hood [Lindberg 1/400°] de Josée

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
amiral 71
dan vador
tchimakan
filminiature
jeanbauduen
miel
naimepaslespseudos
Josée
12 participants

descriptionHMS Hood [Lindberg 1/400°] de Josée EmptyHMS Hood [Lindberg 1/400°] de Josée

more_horiz
Bonjour

Comme je le disais dernièrement, j'ai mis le Hood en chantier. Ce n'est pas petit au 1/400! La coque fait un peu plus de 60 cm  Suspect . Ça n'avance pas bien vite mais ça avance!

HMS Hood [Lindberg 1/400°] de Josée DSCF0820
Le pont est peint et des couleurs à l'huile sont utilisées pour donner l'aspect du bois.
HMS Hood [Lindberg 1/400°] de Josée DSCF0822
Opération papier cacher pour faire le gris à l'aéographe. C'est long et pas très captivant.

Le couche de rouge est fait sur la coque ainsi que le gris sur les ponts. Le papier cache enlevé (mais c'est que ça colle partout scratch ). Il va y avoir des reprises à faire mais le résultat est pas si pire.

Je mets d'autre photos bientôt.

Josée

descriptionHMS Hood [Lindberg 1/400°] de Josée EmptyRe: HMS Hood [Lindberg 1/400°] de Josée

more_horiz
Cela commence bien, je vais suivre tout cela..

descriptionHMS Hood [Lindberg 1/400°] de Josée EmptyRe: HMS Hood [Lindberg 1/400°] de Josée

more_horiz
Démat

Voila un pas à pas à suivre de près! Bonne suite sunny

more_horiz
Bonsoir José content de te relire, bonne construction. Amitié

more_horiz
Salut Josée,

C'est bien parti, ta patine de pont est bien réalisée.

Vivement la suite.

Cordialement.

Somerset Maugham.

more_horiz
Du beau travail tout ça Laughing

more_horiz
Bonjour Josée,
beau début. Pazapa que je vais suivre.
Bonne continuation

more_horiz
salut,
cela commence bien vivement la suite

more_horiz
Bonjour lindberg, je possède le hood en double exemplaire , ils sont dans leurs boites ou es tu sur le tien ?

more_horiz
J'espère qu'il n'est rien arrivé à notre amie Josée !! elle fait un peu comme moi quoi ....En attendant la suite,je vois un beau pont !!Encouragements ...A+

more_horiz
Beau début de montage, post à suivre, bonne continnuation.
Alex.

Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas.
HMS Hood [Lindberg 1/400°] de Josée 800px-11ACMSJF

more_horiz
Bonjour

Voilà, il est terminé. Je n'ai pas mis de photos du montage... il n'y avait rien de bien passionant.

HMS Hood [Lindberg 1/400°] de Josée DSCF1158
HMS Hood [Lindberg 1/400°] de Josée DSCF1159
HMS Hood [Lindberg 1/400°] de Josée DSCF1160
HMS Hood [Lindberg 1/400°] de Josée DSCF1161
HMS Hood [Lindberg 1/400°] de Josée DSCF1162

Ce n'est pas le kit du siècle mais bon. Prochain chantier... probablement un bateau en bois ou un beau kit en plastique genre Tamiya ou Trumpeter. Mais avant je dois finir de récupérer de ma fracture et terminer mes autres projets.

Josée

more_horiz
Démat
Il n'y a pas de bastingage sur ce navire?( rambardes) Question

more_horiz
Il est beau ton HMS HOOD , il a eu une grue sur la plage arrière à une certaine époque avec un hydravion et une catapulte sans grand succès , le tout démonté trés rapidement car cela génait le tir des tourelles arrières . Bon courage pour ta fracture et bon rétablissement .

more_horiz
c'ets vrai que ce n'est pas un kit tout jeune...

Le rendu de ton pont en bois est très réussi sourire

vivement les autres ! Wink

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Comme Yuth je trouve ton pont très beau, beau travail et surtout bon rétablissement Laughing

more_horiz
Ben voilà !!les nanas,ça vous surprend tjrs ....Je croyais tout arrêté et d'un coup ,tout est fini ....Alors ,je vois un beau navire ,bien propre et bien fait pour ce kit très ancien ....Bravo à toi Josée et remet toi bien de ta fracture .J'encourage pour le suivant ....A+

more_horiz
Montage propre et rapide, beau rendu du pont.
Alex.

Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas.
HMS Hood [Lindberg 1/400°] de Josée 800px-11ACMSJF

more_horiz
Bonjour Very Happy
Trés belle réalisation
Amitié polchen

HMS Hood [Lindberg 1/400°] de Josée Mini_150204011243930634 HMS Hood [Lindberg 1/400°] de Josée Mini_150204011343833206 HMS Hood [Lindberg 1/400°] de Josée Mini_150204011451507625 HMS Hood [Lindberg 1/400°] de Josée Mini_150204011608555833

more_horiz
Bonsoir belle réalisation. Amitié

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: