La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionComme tous les ans !!!! Brocante à Mailly sur seille (54) EmptyComme tous les ans !!!! Brocante à Mailly sur seille (54)

more_horiz
Bonjour et bon début de week end à tous
Comme tous les ans , je passe derrière le stand pour la traditionnelle Brocante de Mailly sur Seille , petit village pres de Nomeny .
Je vais essayer d'emmener un max de maquettes avec les traditionnelles miniatures autos et nouveau cette année pas mal de figurines LOTR .
@+dan.

descriptionComme tous les ans !!!! Brocante à Mailly sur seille (54) EmptyRe: Comme tous les ans !!!! Brocante à Mailly sur seille (54)

more_horiz
Je te souhaite bonnes ventes Laughing

descriptionComme tous les ans !!!! Brocante à Mailly sur seille (54) EmptyRe: Comme tous les ans !!!! Brocante à Mailly sur seille (54)

more_horiz
Bon week end et bonne vente. Amitié

more_horiz
Démat
Avec la collection que tu as, Tu devrais avoir des amateurs!! bonne journée sunny

more_horiz
Bonjour et merci à vous tous , en esperant le beau temps !!
Contrairement à ce que l'on pense ce n'est pas les maquettes qui marchent le mieux mais les "clowneries" de mcDO , Quick ou KINDER , mais bon j'ai pas à me plaindre la plus mauvaise année (2011) j'ai fais 200€ , la meilleure (2004) + de 500€ , ça met du beurre dans les épinards
dan

more_horiz
Bonjour à tous et toutes
Coucou Dan, il y a pas de petites economies, nous avons un passe temps qui coute cher, moi je recupere sur les jouets cassés des diodes ou des petits moteurs dans les poubelles à mon boulot. C'est toujours ca de moins à acheter Wink

more_horiz
Salut
effectivement , c'est fou ce que les gens jettent , il y a deux ans lors des "monstres" , j'ai recupéré une console Mégadrives de SEGA avec manettes (5 differentes dont une grosse d'arcade !!!) et une trentaines de jeux dans leurs boites .
Aprés un petit nettoyage , j'ai essayé la bete , qui marche comme au 1er jour.
Comme tu dis , y a pas de petits profits .
Mais je ne fais pas seulement ça pour la "thune" , je n'ai pas besoin des brocantes pour vivre , Priceminister et BB m'aident beaucoup mais c'est comme une tradition.Ça fait 8ans que je la fait et c'est à chaque fois le meme plaisir .
dan

more_horiz
Bon bin voila

la Safrane est chargée (moins que je ne le pensais !!) demain à 6h je prends la route pour une trentaine de kms et je déballe tout le "bordel":
Comme tous les ans !!!! Brocante à Mailly sur seille (54) S7302175

Comme tous les ans !!!! Brocante à Mailly sur seille (54) S7302176

Comme tous les ans !!!! Brocante à Mailly sur seille (54) S7302177

Comme tous les ans !!!! Brocante à Mailly sur seille (54) S7302178

@+dan

more_horiz
Bonsoir y as du matos, bonne vente. Amitié

more_horiz
Il y a des belles choses dans ta Safrane!!!!! Laughing

more_horiz
Bonjour
petite mais très belle brocante avec un temps magnifique .
Mais comme je le disait précédemment , je ferais pas à chaque week-end , trop crevant .
Je préfère "chiner" !!!!.
J'avais15 metres pour m’étendre et encore c'était juste
Comme tous les ans !!!! Brocante à Mailly sur seille (54) Gedv0023
les classiques maquettes que je vends sur le forum
Comme tous les ans !!!! Brocante à Mailly sur seille (54) Gedv0024
Ma nouvelle passion , déjà envahissante (c'est tout des doubles !!)
Comme tous les ans !!!! Brocante à Mailly sur seille (54) Gedv0025
mes voitures et divers
Comme tous les ans !!!! Brocante à Mailly sur seille (54) Gedv0026
Je vous présente Jennifer ma niéce , la jeune fille qui vous avais informé de mon hospitalisation !!!
Comme tous les ans !!!! Brocante à Mailly sur seille (54) Gedv0027
et son petit souk , la "pov'gosse" , au fur et à mesure que je déballais , elle empilais ses affaires pour me libérer de la place.
Comme tous les ans !!!! Brocante à Mailly sur seille (54) Gedv0028
et notre petite Yuna , 11mois fille de Jennifer qui est venue nous rejoindre "avé" les grand parents en début d'aprés midi
Comme tous les ans !!!! Brocante à Mailly sur seille (54) Gedv0030
Bref , une belle petite journée avec un soleil "tuant" (j'suis tout rouge!!)

Quelques achats fait ce jour :
Comme tous les ans !!!! Brocante à Mailly sur seille (54) S7302179

Comme tous les ans !!!! Brocante à Mailly sur seille (54) S7302180

Comme tous les ans !!!! Brocante à Mailly sur seille (54) S7302181

more_horiz
Démat
Un bien bel étal! Charmant le bambin! sunny

more_horiz
Bel étalage de maquettes et mignonne comme tout Yuna Laughing

more_horiz
Merci

C'est mon "tit" soleil à moi je n'ai qu'une impatience c'est qu'elle commence à cavaler , j'l'emmenerais avec moi en brocante !!!
dan

more_horiz
Bonjour à tous et toutes
Coucou Dan. Dis voir la petite voiture rouge est viens de ou ? On dirait un des petits modeles qui etaient dans les boites de lessives, la fameuse marque qui commence pas un B avec les cadeaux dedans.

more_horiz
Tu n'as pas tout à fait tort , j'ai ce modele en double une version plastique par Huilor et l'autre en metal est de chez Safir "made in France"
C'est une Renault 1903 "Paris - Vienne"
Ce qui est rigolo c'est que la plastique est un copie conforme de la métal .
dan

more_horiz
Bonjour un bien bel étalage, dommage que tu soit pas dans le sud est. Amitié

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: