mais non tu ne vas pas t'ennuyer .. car je suis un grand bavard et je ne peut m'empêcher de sortir ma science ,la preuve ,"ma façon de realiser les pavillons
comme il faut que cela avance après la réflexion ...l'action
pour commencer ,dans de la carte plastique de 0.05 ,je la préfère au papier qui boit toujours la peinture et prend moins les "formes", je découpe mes pavillons en leurs donnant une forme pour qu'ils ne soit pas figés ,mais avant tout, profitant que la carte plastique soit blanche ,je masque les parties qui devront le rester
ensuite les couleurs sont appliquées une par une en protégeant les zones déjà peintes
ensuite on démasque ,j'ai gravé les deux petites étoiles sur la marque du CA et pour vous donnez la tailles de l'ensemble ..;la pièce de 1cts
ensuite avec de l'outillage de haute technologie ,3 cure-dents,2 scotchés sur un morceau de carton ,et 1 qui sert a donner la forme a mes pavillons
en variant l'écartement des cure-dent ont peut plus ou moins serrer les courbes des pavillons
le résultat final
j'aime bien les realiser comme cela ,car je les trouvent plus naturel comme ça. il vas sans dire que "ma " méthode est a proscrire pour un bâtiment en pleine tempête
voilas ,il ne reste plus qu'a coller tout ce petit monde en lieux et places
a plus
Nicolas
Dernière édition par LA VEILLE le 29/12/12, 10:45 pm, édité 1 fois