bonjour a tous
pas de grosse avancée sur le "Rich" cette semaine, car cette dernière a été chargée au niveau du "vrai travail" et pour arranger le tout ,des embouteillages sur paris a cause de la "transhumance" nord sud ,resultat 2h00 le matin 2h00 le soir
mais j'ai quand même pu travailler sur la drome d'embarcation qui en 52 se composait de 2 vedette de 10.80m d'une de 11mm et de 2 chaloupe a moteur de 13mm.
sur les chaloupes a moteur ,pas trop de travail ,elles sont justes équipée de 2x2 marches en PE
les roues de barre et les portes bouées sont misent de coté pour la peinture ,peinture qui serat bois pour l'intérieure et gris clair pour l'extérieure ,avec les défenses blanches
par contre un peut plus de travail sur les vedettes ,qui elles sont équipées de mains courantes situées sur la partie avant et sur le toit de l'abri ,comme mes vedettes sont "faites maison" la PE n'existe pas vraiment donc j'ai "bricolé" avec de l'existant
une du lot quasi équipée entièrement (pour la photo)
par contre pour la peinture ,la ça ce gâte ! en plus dans le lot, une de ces vedettes est dédiée au commandant ,et je sait pas si c'est une de 10.80m ou bien celle de 11m . la peinture préconisée est bleu ,mais je sait pas si c'est entièrement ou avec l'abri en blanc ,ou bien encore si la carène es noir , ou verte pale comme je l'ai déjà vus ......je me perd en conjectures
apparemment les deux autres sont peintes entièrement en gris clair (sauf si il y a un amiral ,dans ce cas la ,l'abri est peint en blanc !!),carènes en noir
si vous avez des infos ,photos ou bien un avis ,n'hésitez pas !!!!!
juste pour vous montrer que la mise en peinture vas être "coton " la taille d'une vedette
ça promet
a plus
nicolas