La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionrequin Emptyrequin

more_horiz

http://www.varmatin.com/video/Un%20requin%20crois%C3%A9%20au%20large%20de%20Saint-Tropez/0cc54a4c54cs/super-varmatin/info

juste pour confirmer ce qu'Orion m'avait dit

amitiés a tous

descriptionrequin EmptyRe: requin

more_horiz
Tant qu il vont pas aux Lecques....c est là que nous allons à la plage.....Brrrrr froid dans le dos tout ça..

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv

more_horiz
Il est peut être d'une espèce pas dangereuse pour l'homme Laughing

more_horiz
Bonjour il est en vacances sur la cote d'azur, il y as droit aussi lui. Bon tant qu'il ne vient pas au lac de sainte croix no problem. Amitié
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Et cela n’empêche pas les touristes du nord de la France ( parce que pour nous, le nord commence juste après Valence) Laughing de venir passer 1 mois au soleil.Bon je ne vais pas me faire des amis !!!! mais tant pis.

more_horiz
Venez dans la Sarthe, il n'y a pas de requins et ..........pas de soleil non plus, du moins cette année!!!!! Laughing

more_horiz
Et les requins, on leur a demandé leur avis sur les touristes terriens, après tout, ils sont chez eux!!

Et puis ils ne me gênent pas, je ne sais pas nager! clown
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Bonsoir je vais être plus chauvin que toi jacques. Car pour moi catalan de Perpignan, le nord c'est le château de Salses a 10km de Perpignan. imite historique de l'empire catalogne sous JAQUES 1roi de Majorque et de catalogne. Amitié

more_horiz
pas tres bon pour le tourisme en cote d'azur! Razz impressionant quand meme!
ici en grece on coise plutot des dauphins! sourire

j'espere qu'il ne fasse pas un detour vers Patmos! Razz Wink

"Vous n'avez le droit d'éviter un effort, qu'au nom d'un autre effort, car vous devez grandir."
Antoine de St. Exupéry, Citadelle

"Le choix de l'homme n'est pas entre ce qu'il croit le Bien ou le Mal, ce serait simple et définitif, mais entre un Bien et un autre Bien, entre deux valeurs essentielles, qui tout à coup, par une sinistre facétie du destin se trouvent en contradiction. Il faut choisir. Et en choisissant un Bien on renie l'autre."
Pierre Schoendoerffer, Le Crabe Tambour.

[img]requin 19976710[/img]

more_horiz
normal qu'il soit là ! , vous dites toujours que la France c'est le pays de la bonne bouffe Razz Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: