Bonjour a tous ,
je profite du nombre élevé de forumeurs pour essayer de récupérer quelques informations sur une bouteille pêchée en mer.
Raclant les fonds de l'océan a longueur d'année,nous pêchons dans nos chaluts de bien curieuses choses ,dont des bouteilles.
il s'agit en fait de la bouteille bleue.
en effet ,cette bouteille française est pour moi un mystére que j'aimerais bien éclaircir.
dessus est marqué "Maison Nicolet Marseille"
Malgré des recherches sur internet ,je n'ai toujours pas trouvé le moindre renseignement sur la fameuse bouteille.
Sa couleur bleue fait penser a un flacon médicamenteux ,mais est- ce le cas?
Nos amis marseillais pourront peut étre nous en dire plus,merci a eux.
Un Quizz de bon aloi en perspective.
D'ailleurs il y a 2 bouteilles de formes ovoîdes sur la premiére photo. De quelles marque de boisson célébre s'agit-il?
Raclant les fonds de l'océan a longueur d'année,nous pêchons dans nos chaluts de bien curieuses choses ,dont des bouteilles.
il s'agit en fait de la bouteille bleue.
en effet ,cette bouteille française est pour moi un mystére que j'aimerais bien éclaircir.
dessus est marqué "Maison Nicolet Marseille"
Malgré des recherches sur internet ,je n'ai toujours pas trouvé le moindre renseignement sur la fameuse bouteille.
Sa couleur bleue fait penser a un flacon médicamenteux ,mais est- ce le cas?
Nos amis marseillais pourront peut étre nous en dire plus,merci a eux.
Un Quizz de bon aloi en perspective.
D'ailleurs il y a 2 bouteilles de formes ovoîdes sur la premiére photo. De quelles marque de boisson célébre s'agit-il?