La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionTournée générale pour ma nouvelle promo EmptyTournée générale pour ma nouvelle promo

more_horiz
Bonsoir à toutes et à tous,

A l'occasion de ma nouvelle promotion au grade de Maître (patron) pour les navigants, je mets à votre disposition un fût de rhum à la taverne! il y a du jus de fruits aussi... pour ceux qui n'aiment pas le rhum!
Santé à tous et trinqué avec MODERATION!
Amitiés,
malva62

descriptionTournée générale pour ma nouvelle promo EmptyRe: Tournée générale pour ma nouvelle promo

more_horiz
Bonjour félicitations, j'arrive. Attention Enola amène son infirmière. Amitié

descriptionTournée générale pour ma nouvelle promo EmptyRe: Tournée générale pour ma nouvelle promo

more_horiz
Démat
Je lève mon verre à ta santé et

Tournée générale pour ma nouvelle promo Felici10 Pour ta promo

more_horiz
cheers Toutes mes ficelles de caleçon euh pardon, mes félicitations!!

Pas d'infirmière, je l'ai renfermé dans le placard à balais!! clown

more_horiz
Félicitations pour ta promotion merci d'avoir amené de quoi boire Laughing

more_horiz
Félicitation pour ta promotion
à ta santé!

more_horiz
Papylolo a dit

Bonjour Malva62
bravo pour ta promo
pour moi ca sera un jus de fruit v car pour le rhum je suis comme Obélix je suis tombé dedans tout petit et maitenant cela m'est interdit
@mitié Laurent

Dommage la santé d'abord mais dans un autre sens on en aura plus Laughing

more_horiz
Salut tout le monde,

Merci pour vos messages de sympathie et santé à tous!
Amitiés,
malva62

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: