bonsoir et bonjour a tous ! je suis nouveau , a bord ! je vais bientot attaquer ,un model pas facil , donc dans quelques temps je vais avoir besoin ,de vos lumieres ,donc merci d'avance et a plus, a tres bientot !!
Bonjour à tous et toutes Bienvenue sur ce forum Papy Biquet, +1 pour la presentation et +1 encore pour des photos de tes projets ou de tes realisations
Soit le bienvenu parmi nous sur le Forum! Comme les copains, pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi? Ta règion, tes projets de maquettes, bois ou plastique, tes modèles déjà réalisés avec quelques photos si possible, etc...etc...etc... Amicalement, malva62
Oh non,C'est un peu court jeune homme. On pouvait dire… Oh! Dieu!… bien des choses en somme. En variant le ton,-par exemple, tenez: agressif :hola les boucaniers ,je me nomme biquet et je m'enrôle ,parmi les flibustiers!! amical:j'ai vu de la lumiére ...reprendrez-vous ,de cette petite biére?...
Une bordée pour notre biquet
amicalement
_________________ le courage ce n'est pas d'aller en mer. c'est d'y retourner...
bon par quoi commencer? donc papy biquet qui est mon cher papa est un peu flemard pour ecrire et croyer moi il va y avoir de la remise dans l'axe trés prochainement, mon dieu c'est lui qui a fait mon education???? a croire que j'ai vite gagné en autonomie parceque on peu pas compter sur lui, je rigole. donc mon papa est né a sannois le 1 septembre 1951 il est retraité encien cariste et un grand passionné de menuiserie et adore travailler les essences de bois exotiques. depuis maintenant 2 ou 3 ans il vie une vie paisible de retraité et il navigue entre internet, la guitare et les cours qui donne, les copains, les rando avec maman, les grandes heures de canapé, ..... Et donc étant donné que je me suis mis a faire cette cher maquette de l'albatros, papy biquet et revenu a une de ces idées qui m'avait raconté lorsque j'etais gamin, "un jours quand je serai a la retraite je ferai ma maquette....." ceci dis mon cher papa avais deja, par le passé un certains temps a reflechir sur une maquette d'un sacré batiment " le president" il a les plans, le bouquin.... bref plus qu'a se mettre au boulot mais là c'est il faut etre realiste, faut mieux commencer plus petit Donc il a arrété sont choix sur l'hermiome, mais rassurez vous je serai derierre il ne sera pas seul dans l'histoire. donc se projet et pour la fin d'année car son ministère des finance (ma mère=maman) a dis pas pour le moment on verra avant la fin de l'année voilà tout ce que je peu dire sur mon cher papa, certes je pourrai en parler durant des heures mais je serai hors sujet merci a tous pour l'acceuil que vous lui faites Cordialement
Merci Maitre Tony de nous avoir renseigné sur Papy Biquet car sa présentation il est vrai était des plus sommaire, voilà une bonne chose de faite et le forum est là aussi pour l'aider
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bonsoir a tous ,voila je me presente , papy biquet ! et je vais dans quelques temps attaquer , ma maquette (l 'HERMOINE °) pas facil mais tres tres bricoleur ! et comme ceci est un vieux reve ! je ne m'ettale pas plus vous savez deja tout ! bon je vous souhaite ,le bonsoir et a tres bientot !merci a tous du bonjour !
_________________ (Le temps passe vite il y a encore tellement de choses a faire !!!!!!! )
oui un peu ! mais je compte sur vous tous pour me donner un coup de main a monter ma maquette ! pour l'instant je lis et cherche ,plein de trucs et astuces ,pour bien demarrer , au fait je pensais l'echelle 1/89 c'est bon pour travailler ? bpnne soiree
_________________ (Le temps passe vite il y a encore tellement de choses a faire !!!!!!! )
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
Nous avons 13329 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est AqcmanNos membres ont posté un total de 625708 messagesdans 28521 sujets