La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionDiorama 1/35 EmptyDiorama 1/35

more_horiz
Salut,

Bon voila je vous présente ce diorama au 1/35 que j'ai offert au Loup Noir pour ses personnages cheers cheers Le diorama a été réalisé par mes soins et les personnages sont des fantassins américains (tamiya ou dragon, je ne sais plus) montés et peint par Le Loup Noir Wink
Entreprise pére et fils si vous préférez, je lui fait les décors et les dio' (et oui je fais sa en plus de mes bateaux) et lui fait les véhicules et les personnages Laughing Laughing
Diorama 1/35 Hpim0321
Diorama 1/35 Hpim0322
Diorama 1/35 Hpim0323
Diorama 1/35 Hpim0324

C'est un petit aperçu de sa collection drunken Nous nous répartirons les posts de ses maquettes au fur et a mesure, selon la disponibilité pour aller sur l'ordi chacun Wink

FlashBoat

descriptionDiorama 1/35 EmptyRe: Diorama 1/35

more_horiz
j'suis pas tres guerre , mais le resultat est tres realiste ;manque peut etre de bruiy est de fumée!!!

entout cas "SUPER DIO" AMICALEMENT HERVE
privacy_tip Permission de ce forum: