La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Elco 80 Torbedo boat par Pascal 94

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
DahliaBleue
didier
Yuth
mutti
neness
Black-Crow
bluewing
filminiature
Alex M
BROMURE
malva62
pat
Legrève Stéphane
jeanbauduen
dan vador
19 participants

descriptionElco 80 Torbedo boat par Pascal 94 - Page 2 EmptyRe: Elco 80 Torbedo boat par Pascal 94

more_horiz
Merci pour ton compliment et ton appréciation, la prochaine création est faite

Laughing

descriptionElco 80 Torbedo boat par Pascal 94 - Page 2 EmptyRe: Elco 80 Torbedo boat par Pascal 94

more_horiz
bonjour pascal mince il me semblait bien que je ne l avais pas vu fini.je doit dire que tu est l empereur du pinceau!!!sincerement c est beau !!je suis sur les fesses en voyant ce que tu peux faire au pinceau !!chapeau bas l artiste magnifique réalisation
amitiés
stef

more_horiz
Merci Stef Embarassed , la qualité du pinceau y participe aussi, il y a aussi des artistes de l'aérographe Laughing , il faut de tout pour faire un beau forum comme la Royale Laughing

more_horiz
Bonjour, belle maquette et superbe peinture(camouflage très réussi). Amitiés

more_horiz
Merci Patrick 81 Laughing

more_horiz
superbe maquette et très belle mise en peinture:cheers:

mais ...bon...depuis le temps l'équipage a du monter à bord où sont-ils toujours au troquet à compter les mouettes ?! Wink

je regardais les torpilles, c'est marrant elles paraissent "courtes et ventrues" ou est ce une illusion?

Amitiés
Gredebert le viking mono-neuronique

Elco 80 Torbedo boat par Pascal 94 - Page 2 Dsc04510

more_horiz
Pas moyen de trouver l'équipage, il est plus vendu, pour les torpilles ce sont celles du kit Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: