Maquette du bismarck de chez tamiya presque terminée.
exorciste de morteau a écrit:717 mm de longueur, une misère par rapport aux réalisations que je vois sur ce forum.
exorciste de morteau a écrit:Merci bien.
Pour info, le terme misère n'a pas de connotation péjorative ici.
Je voulais simplement dire qu'il s'agissait d'une petite échelle, un simple constat visuel qui n'est pas invalidant.
Pour le reste, je vais devoir à nouveau utiliser mes réserves de prince auguste pour les braies puisque l'on ne trouve plus rien à Nantes, pas même des lames de cutter!... :twisted:
Question: Es-tu le Alain Moitrot du magasin de modèlisme à St dizier?
Si oui, merci pour la rapidité d'envoi d'une bombe tamiya AS16, celle qui fut utilisée pour finir cette maquette.
exorciste de morteau a écrit:Merci bien.
Je voulais simplement dire qu'il s'agissait d'une petite échelle, un simple constat visuel qui n'est pas invalidant
FlashBoat a écrit:exorciste de morteau a écrit:Merci bien.
Je voulais simplement dire qu'il s'agissait d'une petite échelle, un simple constat visuel qui n'est pas invalidant
tu sais ici au niveau gris, 1/350 c'est pas petit pour un navire comme le bismarck a part alain et ses "frenchies" au 1/200, c'est surtout 1/400 (pour ma part) et 1/700, pour les plastiqueux de gris je dis bien
Et c'est une bin belle maquette que tu nous présente la
FlashBoat
Moitrot Alain a écrit:A cette époque c'était le papier calque ou le papier carbone qui nous simplifiait la vie
exorciste de morteau a écrit:
En effet j'ai hâte d'en terminer avec ce modèle.
surcouf a écrit:...ton Bismarck est sans conteste..avec celui de Fabien L un des meilleurs
au 1/350......quel magnifique travail!
Mon Yamato au 200 me paraît bien vide à côté!.
A+