La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LCVP par le loup noir au 1/72 et 1/35 - heller

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
BROMURE
laperouse81
Ghost
Flash
nathan07259
Cornic
Le Loup Noir
11 participants

descriptionLCVP par le loup noir au 1/72 et 1/35 - heller EmptyLCVP par le loup noir au 1/72 et 1/35 - heller

more_horiz
Bonsoir,

Voici des photos de 2 LCVP réalisé par mes soins, l'un est un kit de heller au 1/72 et l'autre de chez Italeri au 1/35éme
LCVP au 1/72:
LCVP par le loup noir au 1/72 et 1/35 - heller Hpim0316
LCVP au 1/35:
LCVP par le loup noir au 1/72 et 1/35 - heller Hpim0317
LCVP par le loup noir au 1/72 et 1/35 - heller Hpim0318
LCVP par le loup noir au 1/72 et 1/35 - heller Hpim0319
LCVP par le loup noir au 1/72 et 1/35 - heller Hpim0320

PS: quelqu'un connaitrait-il un kit au 1/35 de G.I a mettre dans un LCVP en attente de leur débarquement sur la plage? merci d'avance Wink

Amicalement, Le Loup Noir

descriptionLCVP par le loup noir au 1/72 et 1/35 - heller EmptyRe: LCVP par le loup noir au 1/72 et 1/35 - heller

more_horiz
Il doit y avoir quelques kit d'origine Italeri, mais à modifier pour coller au scénario du débarquement ... Je n'ai aps souvenir de kit dédié à ce genre de batiment hélas !

descriptionLCVP par le loup noir au 1/72 et 1/35 - heller EmptyRe: LCVP par le loup noir au 1/72 et 1/35 - heller

more_horiz
C'est très jolie!

more_horiz
Merci quand méme a tous pour vos commentaires Very Happy

Amicalement, Le Loup Noir

more_horiz
Salut a tous,

Une autre vue du LCVP au 1/35 de Papa Flash avec une Jeep mediaclisée a bord LCVP par le loup noir au 1/72 et 1/35 - heller Icon_smile

LCVP par le loup noir au 1/72 et 1/35 - heller 737039HPIM1041

more_horiz
Yes Mike, on a trouvé pas mal de kits, mais le problème c'est que c'est toujours au moment ou les types sont sur la plage. Or ce qu'il voudrait ce sont des personages qui seraient encore dans la barge, au moment du transit entre la plage et le transport de chalands LCVP par le loup noir au 1/72 et 1/35 - heller Icon_smile

more_horiz
Superbes navires de débarquement Mr Black Wolf !

Le Loup Noir a écrit:
PS: quelqu'un connaitrait-il un kit au 1/35 de G.I a mettre dans un LCVP en attente de leur débarquement sur la plage? merci d'avance Wink

J'ai déniché ça chez Dragon :

LCVP par le loup noir au 1/72 et 1/35 - heller 927894d6211b

Une petite scénette avec la porte ouverte sur la plage, une première vague de GI débarqués à plat ventre ou à genoux, et puis les autres sortant du LCVP... :pirat:

LCVP par le loup noir au 1/72 et 1/35 - heller 310540GI

more_horiz
Merci pour lui, nous ne connaisions pas ce kit LCVP par le loup noir au 1/72 et 1/35 - heller Icon_smile

Je vais lui transmettre Wink

A+

more_horiz
salut!
il y a aussi Italeri qui a sorti un kit Ref 344 qui represente des Rangers à la point duHoc!

more_horiz
bonjour loup noir , superbe lcvp , très bien reproduit , je pense que l'ensemble ferait un sublime diorama de débarquement. salut l'artiste. cordialement.

more_horiz
beau montage et pas courant

more_horiz
Jolie LCVP. Pas souvent que j'en vois.

more_horiz
Bien le bonjour

original et bien fait bravo

more_horiz
bonjour super boulot y a qu'a admirer amitiés

more_horiz
belle maquette de plus c'est le genre de maquette que l'on voit rarement!

more_horiz
C est l époque des déterrage de post en ce moment sur le forum.... Razz Razz Razz Razz

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv

more_horiz
bonjour tres beau modele bravo mais le mitrailleur ressemble à un japonais que fait-il là lol A+

more_horiz
Tu sais qu il y a eu des japonnais qui se sont battus sous le drapeau US..mais c était en Europe pas sur le théâtre du pacifique...tout un bataillon....contre les Allemands...
Amitié Rémy

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv

more_horiz
merci Rémy je ne le savais pas je vois que tu t'intéresse aux japonais!!!

more_horiz
moi je préfère les japonaise Embarassed Embarassed Embarassed

descriptionLCVP par le loup noir au 1/72 et 1/35 - heller EmptyLCVP

more_horiz
orionv a écrit:
Tu sais qu il y a eu des japonnais qui se sont battus sous le drapeau US..mais c était en Europe pas sur le théâtre du pacifique...tout un bataillon....contre les Allemands... Amitié Rémy

Oui ! Les américains se sont très méfiés des japonais vivant aux USA et les ont rassemblés dans des camps !
Dans le Pacifique, ils ont eu recours à des indiens (une ethnie de la Nation Apache, je crois) en première ligne ou à la radio car ils avaient une langue, bien à eux, qu'aucun jap (ni américain) ne pouvait comprendre ! Pas besoin de coder des messages ou de crier des choses en Anglais !
Pour revenir, sur tes LCVP que je trouve excellents, Loup noir, le Heller au 1/72 me, c'est l'ancien Airfix avec un "mauvais Sherman" ou un kit réellement Heller ?

more_horiz
d'où le film avec Nicolas Cage "les messagers du vent"

more_horiz
pascal 94 a écrit:
d'où le film avec Nicolas Cage "les messagers du vent"

Merci Pascal ! Si tu as les références de ce film, ça m'interesse car je sais qu'il existe mais je ne l'ai jamais vu. Bon : Je viens de trouver simplement sur Wiki ; reste à savoir s'il existe en DVD ???
ça m'a rafraîchi les idées : Ce sont des Navajos issus du groupe "Athapascans" venus d'Alaska, bien après les autres indiens d'amérique. Ils s'apparentaient plus aux "esquimaux" par leurs origines, leur langue, leur itinéraire (vers le sud et non, le long de l'Océan Arctique) et leurs période de peuplement.
D'où nombre de différences même s'ils ont été intégrés dans l'ensemble "Apache" et en particulier, leur langage.
Question : Est-ce certain qu'aucun nippo-américain n'a été envoyé dans le Pacifique ? Il me semble que si !

Dernière édition par Christian Le Normand le Sam 04 Déc 2010, 16:43, édité 1 fois

more_horiz
c'est dommage ce film est passé à la télévision il n'y a pas longtemps

more_horiz
oui il est très beau et pour les indiens ce sont des navaro

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: