Le Loup Noir a écrit:Bonsoir,
Voici des photos de la Calypso que j'ai réalisée. Il s'agit d'un kit Heller au 1/100 ou un livre "CALYPSO COUSTEAU/SIVIRINE" était offert dans la boite.
L'ancien a écrit:Mauvais nouvelle les copains à part un magasin que j'ai trouvé sur GOGLE.
Il n'est plus au catalogue dicsi un autre magasin qui a vérifié §
A+
FlashBoat a écrit:L'ancien a écrit:Mauvais nouvelle les copains à part un magasin que j'ai trouvé sur GOGLE.
Il n'est plus au catalogue dicsi un autre magasin qui a vérifié §
A+
J'étais quasi-sur qu'il n'était plus produit car quand Le Loup Noir l'a monté, j'étais encore au primaire, pour vous donner une petite idée du temp, je suis au lycée maintenant.
Et également, il ne faut pas oublier que de trés nombreux modéles ont disparu des gammes heller et revell ces dérniéres années, la Calypso fesant apparement partie des ces modéles plus produits
FlashBoat
Flash a écrit:Cool les mecs, on va pas s'embrouiller pour ça. En plus tout le monde a raison, un dragueur de mines est en effet un navire de guerre, la Calypso est en effet un ancien dragueur de mines, et sa vocation etait la recherche oceanique scientifique, ou en tout cas des trucs dans le genre...