General Electric 44 tonnes, un locotracteur diesel de type BB, d'origine américaine arrivé en France après guerre, servant souvent aux manœuvres dans les entreprises embranchées.
Un petit mot pour GE44, juste un aperçu des barges de Mare Island !
Salut, Jean
_________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu "god save the migou" Gianluca
Salut les artisans du bois. Mon pseudo whitespirit car je fais du modélisme depuis que je suis gosse et que c est un produit fréquemment utilisé. Puis esprit blanc me confère une certaine image positive et me positionne du côté des "bons". De " bonne personne". Ici j ai du ajouter Gege car Whitespirit seul était déjà pris. Gege diminutif de Gérald bien entendu.
Bonjour, Cocoon vient du film du même nom J'ai toujours aimé ce qui a un rapport avec l'eau, la plongée, le ricard, ce film et quand j'ai enfin décidé de franchir le pas et de me lancer dans le modélisme c'est naturellement le modélisme naval qui m'a attiré. 34 non ne c'est pas mon age (malheureusement) c'est l’Hérault, département dans lequel je me suis installé en 1999 avec ma famille ou je me sens bien Voilà Si vous voulez en savoir plus, il n'y a qu'a demander Amicalement Thierry
Dernière édition par Yves31 le Mer 06 Fév 2019, 19:03, édité 1 fois
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Une mise à jour de mon pseudo; au départ "Vassily" étant tireur et puis devenu marcalfred pourMarc mon prénom et Alfred celui de mon père bricoleur et aéromodéliste dans les années 1930, qui m'a transmit son savoir que j'ai aussi transmis à mon fils qui est fin bricoleur et aéromodéliste.
Bonjour à tous Pour faire simple mon département de naissance : les Pyrénées Atlantiques le 64 (entre Mer et Montagne), suivi de CH pour une partie de mon prénom jean-CHristophe
_________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
Bonjour, Perso c'est un grade, (dans la marine nationale française, bosco est le maître de manœuvre) plus le n° de mon département d'adoption ! celui du Loiret, ou il n'y a pas de mer @+Christian
et bien dark c est pour mon coté sombre et 83000 pour le Var plus exactement a Sollies-Pont dans le 83210 ,le bonjour a tous les Varois et aux autres bien sur !
Pour mon pseudo, Noratlas noms du célèbre avion avec lequel j'ai fais mes premier saut à l'age de 17 ans et demi... et j'ai toujours gardé une affection particulière pour cet avion. Sergio.
Mick, au vu de la photo, apparemment tu t'apprêtes à grimper à un mât d'un vieux gréement, non ?
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Pierre, ça ne m'avait pas non plus échappé ! Comme quoi les copains ne lisent parfois pas très bien les présentations...
Dernière édition par Yves31 le Ven 16 Aoû 2019, 23:33, édité 1 fois
Nous avons 13321 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Bsmn27Nos membres ont posté un total de 625546 messagesdans 28509 sujets