Bonjour à tous,
Je viens de me rendre compte que je "yoyote" complètement.
En effet j'ai répondu à Jean-Pierre (Gavouot 06) le 06 novembre dernier, et je n'en ai pas profité pour expliquer mon pseudo.
Excusez-moi, mais je vais réparer cet oubli tout de suite.
Mon pseudo est donc "Glénans" car j'ai trainé mes bottes au "Centre Nautique des Glénans" (le fameux CNG) pendant 13 ans entre 1970 (mon arrivée en France) et 1983 (mon mariage où j'ai emmené ma jeune épouse avec moi pour un dernier stage d'encadrement dans le Golfe du Morbihan!).
J'ai beaucoup aimé mes séjours dans le cadre de cette école de voile où j'ai été stagiaire 2 ans et moniteur 11 ans avec des encadrements dans l'Archipel de Glénan (sans S), à Paimpol et dans le Golfe du Morbihan.
Voila pour le pseudo et pour la photo située dessous (le fameux avatar) : les 2 fanions représentent le Bassin d'Arcachon en Aquitaine, et les armes (à l'époque) du CNG (je crois qu'il est, maintenant, rouge ?).
Je tiens à remercier tous ceux qui ont déjà répondu, cela m'a permis de mieux vous connaitre.
Bonne Soirée.
Amitiés.
Bertrand.